begin process at 2010 02 10 09:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'envoi de mail HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoi de mail HTML

lundi 2 juin 2008 à 08:49:43 | Problème d'envoi de mail HTML

mightteam

Membre Club
Salut,

Voila j'ai crée une fonction mail qui dois envoyer un mail en HTML

Quand j'éssaye de l'envoyer en local tout marche bien mais quand je l'envoi a partir de mon hébergement web ca m'envoi le mail en plaintext alors qu'en local ca me l'envoi en HTML

Voici le header :

$headers  = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
                        $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
                        $headers .= 'From: '.$_POST[nwsfrom].' <no-reply@'.$_POST[domain].'>' . "\r\n" .
                        'Reply-To: '.$mail . "\r\n" .
                        'X-Mailer: PHP/' . phpversion();

et dans le début du message je rajoute ca aussi :

$MESS        =    "<html>";
                        $MESS        .=    "<head>";
                        $MESS        .=    "<title>".$_POST[title]."</title>";
                        $MESS        .=    "</head>";
                        $MESS        .=    "<body>";

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, html, headers, mess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Pb envoi mail au format HTML [ par richarddum ] Bonjour, Je cherche via un script à envoyer un mail en HTML, mais impossible à faire fonctionner et je ne vois pas pourquoi. Voici le code :function e problemes avec envoi de mail... [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour les amis...Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le contenu envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales