Accueil > Forum > > > > probleme d'envoi de mail en nombre
probleme d'envoi de mail en nombre
mardi 1 février 2005 à 17:43:45 |
probleme d'envoi de mail en nombre

arnold002
|
Bonjour à tous, J'ai un probleme d'envoi de mail en masse. J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email. J'utilise un code extra simple pour envoyer un message identique à toutes les adresses de la base, de ce type :
$req = mysql_query("SELECT email FROM test_mailing"); while( $to = mysql_fetch_row($req)) {
$subject = $_POST['sujet']; $from ="From: xxx@xxxxxx.com\r\n"; //mon email $from .="Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n"; //format html $from .="Bcc: $Bcc\r\n"; $message ="<body bgcolor=\"#ffec98\">Test d'envoi</body>";
mail($to[0],$subject,$message,$from); }
Ca semble fonctionner mais certaines adresses ne reçoivent pas le mail, en particulier les adresses du type wanadoo.fr (pour ne pas le citer) alors que les .com, les .net le reçoivent. Est ce un blocage volontaire de la part de wanadoo ou y'a t'il un moyen de contourner le problème ? Merci de vos réponses.
|
|
mardi 1 février 2005 à 18:40:46 |
Re : probleme d'envoi de mail en nombre

coockiesch
|
Salut!
Quand à tu fais le test? Es tu sur que les mails n'arrivent pas ou est ce un grand retard?
@++
R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mardi 1 février 2005 à 18:59:58 |

arnold002
|
Salut, J'ai fait le test avant d'écrire le message, donc il y a plus d'une heure et toujours pas de message sur mon mail wanadoo, alors qu'avec mon adresse .com, la réception du mail est immédiate.
|
|
mardi 1 février 2005 à 19:05:10 |
|
mardi 1 février 2005 à 19:08:40 |
|
dimanche 6 mars 2005 à 09:41:48 |

thomvaill
|
Salut, essaye avec ce code : $req = mysql_query("SELECT email FROM test_mailing"); while( $row = mysql_fetch_row($req)) {
$subject = $_POST['sujet']; $from ="From: xxx@xxxxxx.com\r\n"; //mon email $from .="Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n"; //format html $from .="Bcc: $Bcc\r\n"; $message ="<body bgcolor=\"#ffec98\">Test d'envoi</body>";
mail($row['email'],$subject,$message,$from); }
Thomvaill  Vous me trouverez sur IRC sous le pseudo de Thomas (sur
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, probleme, envoi, from, adresses
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ]
bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de
probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ]
Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation
prob de envoi de mail [ par jcalo ]
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi
probleme avec la fonction mail [ par neotetsuo34 ]
Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç.j'ai essayé plusieurs s
Probleme fonction mail() [ par whichgirl0909 ]
Bonjour,Je me sers actuellement de la fonction mail() de php pour envoyer un mail à une série de personne.mail($destinataire, $sujet, $chaine, $from);
probleme mail [ par graph2007 ]
slt je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les
extraire des adresses mails dans corps du texte d un mail recu dans outlook 2007 [ par jms050269 ]
Bonsoir,Voilà mon problème, je reçois des mails de clients dans Outlook 2007 et je voudrais extraire les adresses mails pour les insérées dans une DB
joindre document dans function mail() [ par ahcorad ]
Bonjour,Je souhaiterai ajouter une pièces jointes à ma fonction mail() mais je bloque donc si je pourrais avoir de l'aide, merci d'avance.function sen
Fonction mail avec socket et comportement différent sous EasyPHP et Apache sous Debian [ par DaCodeManiak ]
Voilà... depuis le début de la journée, je me prends la tête pour trouver la raison pour laquelle, un script fonctionne à merveille sous XP / EasyPHP
Php, formulaire SPAM ! [ par xeroxiss ]
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...Je voudrait mettre en place un petit formulaire de contact qui ne mange pas de pain..Donc sans MySQL, (déja parc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|