Accueil > Forum > > > > probléme envoi mail
probléme envoi mail
samedi 29 novembre 2008 à 10:01:21 |
probléme envoi mail

ahlemlo
|
bonjour, j'ai fait ce code qui permet d'envoyer un mail à tous mes client qui ce trouve dans la table newslettre(j'ai 3 @) mai le probléme le mail renvoi que pou la premiere @. c'est quoi le probléme donc aider moi svp??? <?php
include ("libmail.php"); include("connexion2.php"); $message=mysql_escape_string($_POST['message']); $sujet=mysql_escape_string($_POST['sujet']); //nous allons selectionner les @ mail a partir de la table news letter $req_mail=$db->prepare("select mail from newslettre "); $req_mail->execute(); $resultat=$req_mail->fetchall(); foreach($resultat as $res_final) { $mail_to=mysql_escape_string($res_final['mail']);
if( isset($_POST['envoyer']) && !empty($_FILES['fichier']['name']) ) {
$fichier_uploade = "dossier_up/".basename($_FILES['fichier']['name']);
if(move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $fichier_uploade)) { $nom_photo=basename($_FILES['fichier']['name']);
$m= new Mail; // create the mail $m->From( 'sqsqqs@live.fr.com' ); $m->To( $mail_to ); $m->Subject("Sujet: ".$sujet);
$message= $message; $m->Body("Le message: ".$message); // set the body $m->Cc("QSqs@iqsq.com"); $m->Bcc("qsQ@iqsSQ.com"); //$m->Priority(4) ; // set the priority to Low $m->Attach( "dossier_up/".$nom_photo, "image/gif" ) ; // attach a file of type image/gif $m->Send(); // send the mail echo "Ce mail a été bien envoyé a tous vos client!"; }}} ?>MERCI POUR TOUS 
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 09:45:51 |
Re : probléme envoi mail

yopai_v
|
Ton code à l'air correct... Il faut le debugguer pour savoir d'où ça vient. Fais un var_export($resultat) pour voir si ça vient du fetchAll (ou avant) ou bien du foreach. Ensuite (si le var_export te renvoie un array de 3 éléments, bien sûr), fais un echo ou un truc du genre à chaque itération de ta boucle. Un petit conseil : pour débugguer, désactive l'envoi du mail pour pouvoir retenter plusieurs fois
|
|
lundi 1 décembre 2008 à 08:38:27 |

ahlemlo
|
bonjour merci beaucoup pour ta réponse,j'ai fait var_export($resultat) il renvoie un array de 3 éléments, mais comment je peut désactive l'envoi du mail pour pouvoir retenter plusieurs fois est ce que ce je mis close(mail()) est ce que c'est ça? merci pour tous 
|
|
lundi 1 décembre 2008 à 16:02:21 |

ahlemlo
|
bonjour aider moi svp j'ai pas trouvé encore la réponse qui peut m'aider merci pour tous
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 11:45:41 |

ahlemlo
|
c bon ça marche merci pour tous 
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 21:06:43 |

yopai_v
|
de rien... quand je disais "désactivais", je pensais tout simplement "mettre en commentaire"
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, mail, sujet, probléme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de code dans un formulaire [ par gateau ]
Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int
envoi mail html avec mail() [ par joebuz ]
bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From), faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html
Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ]
Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl
renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ]
Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo
Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ]
Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe
formulaire de contact [ par Arsofts ]
salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op
formulaire de contact simple [ par Arsofts ]
salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</opt
envoi mail [ par ahlemlo ]
bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte "
envoi mail [ par ahlemlo ]
bonjour à tous,j'ai mis ce code qui permet d'envoyer un mail j'ai par exemple mon a @mail mais j'ai rien reçu qui peut m'aider il ne m'affiche aucune
formulaire protégé vers mail [ par zak2mars ]
Bonjour à tous.J'ai quelques petits soucis pour protéger mon formulaire de contact (nom, email, sujet, message), et je ne vois pas d'où cela peut veni
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|