begin process at 2012 05 31 12:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme envoi mail

samedi 29 novembre 2008 à 10:01:21 | probléme envoi mail

ahlemlo

bonjour,
j'ai fait ce code qui permet d'envoyer un mail à tous mes client qui ce trouve dans la table newslettre(j'ai 3 @)
mai le probléme le mail renvoi que pou  la premiere @.
c'est quoi le probléme donc aider moi svp???
 <?php

include ("libmail.php");
include("connexion2.php");
$message=mysql_escape_string($_POST['message']);
$sujet=mysql_escape_string($_POST['sujet']);
//nous allons selectionner les @ mail a partir de la table news letter
 $req_mail=$db->prepare("select mail from newslettre ");
$req_mail->execute();
$resultat=$req_mail->fetchall();
foreach($resultat as $res_final)
{
$mail_to=mysql_escape_string($res_final['mail']);

if( isset($_POST['envoyer']) && !empty($_FILES['fichier']['name']) ) {

$fichier_uploade = "dossier_up/".basename($_FILES['fichier']['name']);

if(move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $fichier_uploade)) {
$nom_photo=basename($_FILES['fichier']['name']);

$m= new Mail; // create the mail
    $m->From( 'sqsqqs@live.fr.com' );
    $m->To( $mail_to );
    $m->Subject("Sujet: ".$sujet);   

$message= $message;
    $m->Body("Le message: ".$message);    // set the body
    $m->Cc("QSqs@iqsq.com");
    $m->Bcc("qsQ@iqsSQ.com");
    //$m->Priority(4) ;    // set the priority to Low
    $m->Attach(  "dossier_up/".$nom_photo, "image/gif" ) ;    // attach a file of type image/gif
    $m->Send();    // send the mail
    echo "Ce mail a été bien envoyé a tous vos client!";
    }}}
    ?>

MERCI POUR TOUS
dimanche 30 novembre 2008 à 09:45:51 | Re : probléme envoi mail

yopai_v

Ton code à l'air correct... Il faut le debugguer pour savoir d'où ça vient.
Fais un var_export($resultat) pour voir si ça vient du fetchAll (ou avant) ou bien du foreach.
Ensuite (si le var_export te renvoie un array de 3 éléments, bien sûr), fais un echo ou un truc du genre à chaque itération de ta boucle.
Un petit conseil : pour débugguer, désactive l'envoi du mail pour pouvoir retenter plusieurs fois
lundi 1 décembre 2008 à 08:38:27 | Re : probléme envoi mail

ahlemlo

bonjour
merci beaucoup pour ta réponse,j'ai fait var_export($resultat) il renvoie un array de 3 éléments,
mais comment je peut désactive l'envoi du mail pour pouvoir retenter plusieurs fois
est ce que ce je mis close(mail()) est ce que c'est ça?
merci pour tous

lundi 1 décembre 2008 à 16:02:21 | Re : probléme envoi mail

ahlemlo

bonjour
aider moi svp
j'ai pas trouvé encore la réponse qui peut m'aider
merci pour tous
mercredi 3 décembre 2008 à 11:45:41 | Re : probléme envoi mail

ahlemlo

c bon ça marche merci pour tous

jeudi 4 décembre 2008 à 21:06:43 | Re : probléme envoi mail

yopai_v

de rien...
quand je disais "désactivais", je pensais tout simplement "mettre en commentaire"

Cette discussion est classée dans : fichier, message, mail, sujet, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe formulaire de contact [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op formulaire de contact simple [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</opt envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour à tous,j'ai mis ce code qui permet d'envoyer un mail j'ai par exemple mon a @mail mais j'ai rien reçu qui peut m'aider il ne m'affiche aucune formulaire protégé vers mail [ par zak2mars ] Bonjour à tous.J'ai quelques petits soucis pour protéger mon formulaire de contact (nom, email, sujet, message), et je ne vois pas d'où cela peut veni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales