begin process at 2012 05 31 12:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

mercredi 4 janvier 2012 à 15:50:14 | probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

aureliemerlin

Bonjour à tous

J'ai un formulaire client dans lequel j'affiche diverses informations (nom prénom adresse ....)

Depuis que j'ai installe la version 8 de Firefox j'ai un problème

Lorsque je clique sur le bouton valider j'envoi des valeurs pour pouvoir réfficher par la suite la même page mais cela ne marche pas il m'affiche toujours une page blanche
code bouton :
<a href="majpart.php?Num=<?php $client['Num']; ?>&CodeCom=<?php echo $client['CodeCom']; ?>&Commercial=<?php echo $Commercial; ?>&Action=valider"></a> <input id="AJOUTER" name="AJOUTER" value="AJOUTER" type="image" src="images/btn-validate_off.jpg"/>

code récupération variable :
$url = "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'];
//print_r(parse_url($url));
//echo parse_url($url, PHP_URL_PATH);
$Num = $_GET["Num"];
$CodeCom = $_GET["CodeCom"];
$Commercial = $_GET["Commercial"];
$TypeClient2 = $_GET["TypeClient2"];
$Action= $_GET["Action"];
header("Location: modifclientpart.php?Num=$Num&CodeCom=$CodeCom&Commercial=$Commercial");

je ne comprend pas pourquoi
quelqu'un à t il une idée ??
merci d'avance

bonne journée
Aurélie

mercredi 4 janvier 2012 à 20:13:17 | Re : probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

cod57

bonsoir

y a t'il pas un problème avec </a>

Code PHP :
<a href="majpart.php?Num=<?php $client['Num']; ?>&CodeCom=<?php echo $client['CodeCom']; ?>&Commercial=<?php echo $Commercial; ?>&Action=valider"></a> <input id="AJOUTER" name="AJOUTER" value="AJOUTER" type="image" src="images/btn-validate_off.jpg"/> 

mais

Code PHP :
<a href="majpart.php?Num=<?php $client['Num']; ?>&CodeCom=<?php echo $client['CodeCom']; ?>&Commercial=<?php echo $Commercial; ?>&Action=valider"><input id="AJOUTER" name="AJOUTER" value="AJOUTER" type="image" src="images/btn-validate_off.jpg"/></a>  

Bonne programmation !
jeudi 5 janvier 2012 à 10:29:02 | Re : probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

47

Bonjour,

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

peut être aussi un echo manquant dans le lien

Code PHP :
<a href="majpart.php?Num=<?php $client['Num']; ?> ...

par

Code PHP :
<a href="majpart.php?Num=<?php echo $client['Num']; ?>

bonne journée

jeudi 5 janvier 2012 à 10:48:17 | Re : probleme envoi et récuperation variable dans un bouton

aureliemerlin

bonjour

Meilleurs v½ux.

Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas

bonne journée
Aurélie

Cette discussion est classée dans : bouton, url, get, commercial, codecom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piti pb d'url [ par Morgul ] j'ai un formulaire avec un bouton et une zone de texte (ki sapelle valeure), j'ai utilisé la méthode get et comme action j'ai: page1.php?tmp=table, ma VAriable d'URL GET [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai vu sur beacoup de sites que il y a moyen de récupérer cette variable :page.php?VARIABLEcomment faire ?MerciVbguigui Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po ini_get [ par eax ] salutations :)je fais et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@free.fr" target="_bl pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets traitement de l'url get [ par inaden ] Bonjour à tous, je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (par ex GET [ par kelm_by ] salutcomment est ce que je peux envoyer une variable qui contiend &url="index?id=5&ir=10&ip=200"index.php?url=aaaa&id=10merci File_get_contents sur une URL : encodage [ par mentral ] Bonjour,Je suis en train de coder un script qui récupère une page HTML et l'analyse pour en extraire des informations. Pour cela, j'utilise file_get_c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales