begin process at 2010 02 10 00:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

probleme d'envoie d'email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'envoie d'email

mercredi 6 juin 2007 à 11:15:11 | probleme d'envoie d'email

idrisidev

Bonjour
jai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mails
jai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTP

jai des erreurs:
fonction MAIL,
Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 Unable to relay for moi@yahoo.fr

En SMTP,
server time 30second exceeded

DANS mon php.ini, j'ai mis
SMTP = smtp.laposte.net;
sendmail_from: moi@laposte.net;
SMTP_port=25;

ou encore comme jai aussi mis un serveur SMTP personnel sous IIS:
SMTP = nom_ma_machine;
sendmail_from: blabla@nom_ma_machine;
SMTP_port=25;

Mon Serveur SMTP est mal configuré??
on peut pas utiliser la fonction MAIL dans ce cas?
Comment faire??

Je comprends pas ca ne marche pas, je suis desesperee
Aidez moi svp!
mercredi 6 juin 2007 à 23:41:26 | Re : probleme d'envoie d'email

Bling 182

Le message est clair, le serveur smtp de laposte ne veut pas relayer les mails venant de ton serveur.
Plusieurs solutions existent : acheter un nom de domaine, et reconfigurer ton serveur mail perso, pour qu'il utilise ton nom de domaine en sortie.
                                                   forcer ton serveur mail à envoyer des mails "de la part" d'un domaine connu
                                                   utiliser un smtp ouvert, qui acceptera de te relayer ( ils sont rares, car c'est des relais à spam potentiels)
vendredi 14 mars 2008 à 17:15:13 | Re : probleme d'envoie d'email

eloualimarwan

bonjour,
je cherche à envoyer des email s a l'aide d'un code PHP en utilisant just un serveur SMTP, le probleme est je ne sais pas comment je peut prendre en considération l'autentification SMTP, et encrypted connection SSL

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, probleme, smtp, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande Envoi de MAIL gros probleme [ par boopette ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat Probleme de fonction mail() byzare [ par zzzzzz ] Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres)J'ai un fichier test.php de contenu :$e Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci Probleme sur l'envoie de mail en html??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, j'aimerai faire un envoie de mail en html, sauf que j'ai des petits soucis, c'est à dire qu'il m'écrit tout mon mail avec les Envoie de mail avec Windows 2003 (IIS6) et php 4.4.0 [ par zizouth ] Voici l'erreur :Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.tunisiagames.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ] Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales