begin process at 2012 05 31 12:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme envoie formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme envoie formulaire

dimanche 8 août 2004 à 09:35:26 | Probleme envoie formulaire

aroh

Bonjour à tous,
Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=supprimer ... ) qui servent à faire différentes modifications sur les news et le tout dans une seule page.
Le probleme, cest que quand je veux modifier une news ( j'arrive jusqu'au formulaire, a partir de la il ya toutes les données dans les input ect qui provienent de la bdd et je n'ai plus qua les modifier les donnés si je veux changer quelques trucs. ) et bien la requete ne s'effectue pas, il ignore totalement le <form action=addnews.php?module=editok name=editok> (le module editok sert à envoyer les modifications sur la bdd grâce à un insert to ect... ) donc vu qu'il lignore il envoie une nouvelle news grace a la requette qui permet d'envoyer une news au lieu de la modifier :(

http://phpdebutant.org/wall1873.php

voilà g posté mon code dans un wall, merci de votre aide.
dimanche 8 août 2004 à 17:24:36 | Re : Probleme envoie formulaire

aurelien0306

salut,

je viens de regarder ton code.. et si g bien compris une fois les données de la news modifiées tu postes le tout à la page addnews.php?module=editok

or ta requete au niveau du module editok est un INSERT donc tout logiquement (si la ou les clés ne sont pas déja utilisées) il va inserer une nouvelle news avec les données modifiées...

ta requete devrait donc être plutot un UPDATE du genre

UPDATE tournoi_news SET login = '$login',date = '$date ',.....,
WHERE id=$id

... normalement ça devrait allez mieux
-------------
Aurél

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, modifier, envoie, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme formulaire [ par ludo77 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Trier une table avec le contenu d'une variable [ par bullo95 ] Bonjour!! Voila mon probleme premiere page, un petit moteur de recherche par mots clefs. qui va a la page 2 page 2 la liste de tt les article compten modifier de radiobox ou textarea de la bdd d'apres formulaire?? [ par floceam ] Salut, je fais une page administrateur et je cherche à faire de mofications sur des clients... Je les ai entrer dans la bdd a l'aide d'un formulaire.. Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq Envoyer un tableau en paramètre d'une fonction [ par syl2 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de passer un tableau en paramètre d'une fonction en PHP. en faite, voilà j'ai un formulaire qui contient u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales