begin process at 2012 05 31 12:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'envoie de mail avec mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoie de mail avec mail()

mercredi 6 mai 2009 à 09:47:59 | Problème d'envoie de mail avec mail()

Morgz

Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheureusement même après avoir configurer le fichier php.ini avec le SMTP et le port à utiliser mais mail n'arrive jamais à destination alors que mon script confirme l'envoie :( Une idée? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, mail, php, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d PHP envoie de fichier chez free [ par BenjD90 ] Bonjour, Je suis nouveau chez free, le problème c'est que l'orsque j'envoie mais fichiers (image C envoie de mail PHP avec piece jointe [urgent] [ par lounkokobi270987 ] J' ai essayé plusieur code sur le net our envoyé des mail avec pièce jointe en PHP plus préciséent un MP3 et je comprend pas pour quoi la piece jointe formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person Upload - Mail puis supression [ par zarkwer ] Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp Pb bizarre mails [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, et je ne comprends pas !j'ai un fichier ./include/mail.inc.php qui contient uniquement une fonction mxcl_mail($ envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales