begin process at 2010 02 10 00:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'envoie de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'envoie de mail

mardi 20 décembre 2005 à 19:08:35 | Probleme d'envoie de mail

g_tony

Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja utilisé. Désoler pour la taille du code qui est assez importante. et merci a vous

<?php
if(isset($_POST['Nom']))      $nom=$_POST['Nom'];
else      $nom="";
if(isset($_POST['Prenom']))      $contact=$_POST['Prenom'];
else      $prenom="";
if(isset($_POST['ville']))      $tel=$_POST['ville'];
else      $ville="";
if(isset($_POST['Tel']))      $tel=$_POST['Tel'];
else      $tel="";
if(isset($_POST['Mail']))      $tel=$_POST['Mail'];
else      $mail="";
if(isset($_POST['club']))      $tel=$_POST['club'];
else      $club="";

if(empty($nom) OR empty($prenom) OR empty($ville) OR empty($tel) OR empty($mail) OR empty($club) )
    {
?>
<body>
<form action="traitement1.php" method="post">
  <pre>Nom *              : <input type="text" name="Nom"  value="<?php  print ($_POST["Nom"]); ?>">
Prénom *           : <input type="text" name="Prenom"  value="<?php  print ($_POST["Prenom"]); ?>">
Sexe               : <SELECT name=sexe> <OPTION selected><?php print ($_POST["sexe"]);?><option>Féminin</option><OPTION>Masculin</OPTION></SELECT>
Date de naissance  : <input type="text" name="Date" value="<?php  print ($_POST["Date"]); ?>">

Adresse            : <input type="text" name="Adresse" value="<?php  print ($_POST["Adresse"]); ?>">
Ville *            : <input type="text" name="Ville" value="<?php  print ($_POST["Ville"]); ?>">
Code Postal        : <input type="text" name="CP" value="<?php  print ($_POST["CP"]); ?>">

Tél. *             : <input type="text" name="Tel" value="<?php  print ($_POST["Tel"]); ?>">
Port.              : <input type="text" name="Port" value="<?php  print ($_POST["Port"]); ?>">
Mail *             : <input type="text" name="Mail" value="<?php  print ($_POST["Mail"]); ?>">

Club *             :    <input type="text" name="club" value="<?php  print ($_POST["club"]); ?>">
N° Licence FFESSM *:    <input name="num1" type="text" value="<?php  print ($_POST["num1"]); ?>" size="1" maxlength="1">-<input name="num2" type="text" value="<?php  print ($_POST["num2"]); ?>" size="2" maxlength="2">-<input name="num3" type="text" value="<?php  print ($_POST["num3"]); ?>" size="6" maxlength="6">
Autre Fédération   :    <input type="text" name="otre" value="<?php  print ($_POST["otre"]); ?>">
Nom Fédération     :    <input type="text" name="nomOtre" value="<?php  print ($_POST["nomOtre"]); ?>">
</pre>
<table width="800" height="57"  id="table1" cellpading="1">
<pre><tr><td width="170"><pre><input type="checkbox" name="D" value="<?php  ($_POST["D"]); ?>">  Dynamique </pre></td><td width="618" height="29"><pre>Performance annoncée : <input name="dyna" type="text" size="4" maxlength="4"value="<?php  print ($_POST["dyna"]); ?>"> m (mini 75m)</pre></td></tr>
</pre>
    <pre>
   <tr>
    <td><pre><input type="checkbox" name="S" value="<?php  ($_POST["S"]); ?>">  Statique </pre></td><td width="618" height="29"><pre>Performance annoncée : <input name="statmin" type="text" size="1" maxlength="2" value="<?php  print ($_POST["statmin"]); ?>">:<input name="statsec" type="text" size="1" maxlength="2" value="<?php  print ($_POST["statsec"]); ?>">(mini 3 min)</pre></td></tr>
  </pre>
    <pre>
   <tr>
    <td><pre><input type="checkbox" name="E" value="<?php  ($_POST["E"]); ?>">  12x25 Par Equipe </pre></td><td width="618" height="29"><pre>Performance annoncée : <input name="ekipmin" type="text" size="1" maxlength="2" value="<?php  print ($_POST["ekipmin"]); ?>">:<input name="ekipsec" type="text" size="1" maxlength="2" value="<?php  print ($_POST["ekipsec"]); ?>">(maxi 6 min)</pre></td></tr>
  </pre>
 <pre>
   <tr>
    <td><pre>     Nom de l'équipe : </pre></td><td width="618" height="29"><pre><input name="equipe" type="text" size="55" value="<?php  print ($_POST["equipe"]); ?>"></pre></td></tr>
  </pre>
  </table>      
  <p>Commentaire :</p>
  <p>    
  <textarea name="Commentaire" cols="65" rows="5"><?php  print ($_POST["Commentaire"]); ?></textarea>
  </p>
<br>
  <div align="center">
    <input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer">     <input type="reset" name="reset" value="Annuler">
  </div>
</form>
<?php
}
   else
    {
    if(isset($_POST['D']))      $D=$_POST['D'];
    else      $D="";
    if(isset($_POST['S']))      $S=$_POST['S'];
    else      $S="";
    if(isset($_POST['E']))      $R=$_POST['E'];
    else      $R="";
    if(isset($_POST['equipe']))      $E=$_POST['equipe'];
    else      $E="";

define('SUJET','Inscription Apnéeose');
 define('ADRESSE_WEBMASTER','g.tony@wanadoo.fr');
 $message = "Nom : " .$_POST['Nom']. "\n\nPrénom : ".$_POST['Prenom']."\n\nSexe : ".$_POST['sexe']."\n\nDate : ".$_POST['Date']."\n\nAdresse : ".$_POST['Adresse']."\n\nVille : ".$_POST['Ville']."\n\nCode Postal : ".$_POST['CP']."\n\nTel : ".$_POST['Tel']."\n\nPort : ".$_POST['port']."\n\nMail : ".$_POST['Mail']."\n\nClub : ".$_POST['club']."\n\Licence : ".$_POST['num1']."\n\n- : ".$_POST['num2']."\n\n- : ".$_POST['num3']."\n\nAutre : ".$_POST['otre']."\n\nNom : ".$_POST['nomOtre']."\n\nInscrit : ".$D."\n\nAnnoncé : ".$_POST['dyna']."\n\n".$S."\n\nAnnoncé : ".$_POST['statmin']."\n\nmin : ".$_POST['statsec']."\n\n".$R."\n\nAnnoncé : ".$_POST['ekipmin']."\n\nmin : ".$_POST['ekipsec']."\n\n".$E."\n\nNom : ".$_POST['equipe']."\n\nCommentaire : ".$_POST['Commentaire'];
  mail(ADRESSE_WEBMASTER, SUJET, $message);
      echo "Votre Candidature a bien été prise en compte, nous vous contacterons dans les plus brefs délais, merci. ";
    }

?>

</body>

mardi 20 décembre 2005 à 19:15:34 | Re : Probleme d'envoie de mail

WhiteDwarf

Membre Club
Salut, quelles sont les erreures ? Si tu est hébergé chez free, il me semble que la fonction mail est désactivée chez eux...

Peux tu être plus précis stp ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mardi 20 décembre 2005 à 19:31:24 | Re : Probleme d'envoie de mail

g_tony

En fait cela ne me donne pas d'erreur mais ca me renvoie sur la meme page et cette fonction d'envoie de mail fonctionne tres bien sur un autre formulaire avec easyphp et je suis chez free en effet
mercredi 21 décembre 2005 à 21:13:41 | Re : Probleme d'envoie de mail

kankrelune

Membre Club
Salut...

-1- ton porblème est en local ou chez free... parce que si c'est chez free WhiteDwarf t'as dit que la fonction mail était désactivé sur free pas sur easyphp donc forcement ça marche avec easyphp... mais je crois que free ont réactivés la fonction mail donc ça doit pas être ça... .. .

-2- "En fait cela ne me donne pas d'erreur" => met error_reporting(E_ALL); au début du script et dis nous si y a toujours pas d'erreurs (chez free pas sur easyphp)... .. .

@ tchaOo°

Cette discussion est classée dans : mail, post, ville, club, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de modification - ne fonctionne pas [ par damien7755 ] Bonjour, j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ) qui c unexpected T_VARIABLE ???? [ par stanilou ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :sP enregistrement [ par album49 ] Bonjour à tous, voilà j'ai un problème :Je souhaite faire un enregistrement à partir de données saisies par un utilisateurMon code html est : <!DOCTYP Formulaire d'envoi de mail html/php [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site web et j'aimerais mettre dedans un formulaire qui m'enverrait des informations par mail via php. Mais le prob Probleme parse error dans verification de champs vide [ par elt93 ] Bonjour,J'ai ajouté un 3 lignes de codes dans mon code d'envoi de mail php pour verifier si les champs de mon formulaire sont vides ou pas et quand je Insertion dans base de données MYSQL IMPOSSIBLE! [ par MuS3 ] Bonjour,Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php.Le problème est flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun verification des champs avec ajax et php [ par lassad_haddaji ] salut, j'ai fais une page d'inscription qui est géré par un script ajax et fichier signin.php le probleme que lors de verification des champs sort l'e Quelle méthode plus professionnelle switch ou isset [ par g_barthe ] Bonsoir,Je me pose une question basique sur l'optimisation de mon code.J'ai une page avec plusieurs formulaires qui s'affichent selon des conditions v creation de variable par iteration [ par fabienenvac ] bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante par iteration ( boucle for)$id_article_1=isset($_POST['id_article_1']) ? $

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales