begin process at 2012 05 31 12:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

probleme pour envoyer des mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour envoyer des mail

jeudi 22 juillet 2004 à 10:14:48 | probleme pour envoyer des mail

julie_h

Bonjour,

J'ai un souci avec l'envoie de mail :

dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.

Je suis sous windows avec IIS.

-> J'ai activé la fonction mail avec le DSN du serveur mail de l'entreprise dans laquelle je travaille.

-> Pour les tests j'ai mis mon adresse mail comme destinataire et tout marche bien.

Par contre dés que je mets une personne extérieure à ma société : j'ai le message "server error".

Qu'est ce que je dois faire?

Est ce que mettre un client outlook sur le serveur windows solutionnerait le probleme?

Est ce qu'il ya une solution sans changer les paramettre du serveur mail?

Merci d'avance,

julie
jeudi 22 juillet 2004 à 12:04:47 | Re : probleme pour envoyer des mail

Urukai1

Membre Club
Salut

vérifie avec ton admin réseau si les ports 23 ou 25 (je sais plus) sont ouverts pour l'envoie de messages extérieurs notamment du server vers internet, il se peut que le server soit configuré uniquement pour l'intranet docn pas d'accès a internet, ou bloquer par un firewall...

Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.

Cette discussion est classée dans : mail, windows, serveur, probleme, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ftp [ par kikinoutch ] bonjour a tous, j'ai un probleme de "ftp", j'essaie d'envoyer un fichier depuis un server ftp sur un autre server ftp sans le stocker sur le serveur erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a Envoyer un mail a mon adresse [ par jerome01234567899 ] Bonjours, je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met: Inscription Ecole de Nostale : Inscription Nom : <input type=te Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s Sauvegarde Exchange [ par stellamoro ] [b]Slt tt le monde, [^^happy13] voilà je pose le problème : - j'ai un reseau de 20 utilisateurs, chaque poste est y installé outlook 2007 probleme mail [ par garudra ] Bonjour, je viens de tester un script utilisant la fonction mail, les mails parviennent chez wanadoo, et pas chez hotmail !!! Merci de m'éclairer se passer de mailto [ par sailsee ] Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un projet de base documentaire intranet pour mon travail. Il s'agit d'une base de donnée mysql indexant des fic Serveur mail [ par manu7930 ] Bonjour à tous. sur un serveur perso windows vista avec apache, php5, mysql, myadmin je voudrais pouvoir de mon site faire l'envoie de mail. je n'y c probleme POST avec IIS [ par New_World ] bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec ma configuration IIS 6.0(windows server 2003);les données ne s'envoie pas via mes formulaires (POST).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales