begin process at 2012 05 31 12:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme eregi()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme eregi()

mardi 14 mars 2006 à 13:25:48 | Probleme eregi()

tim069

Bonjour,

Je cherche a extraire une info d'une page HTML.
Je commence a copier la source de la page dans la variable $page
Et ensuite, je recherche avec la fonction eregi, l'endroit ou se trouve l'info que je veux extraire.

La source en question :
<div class="eventall">
<h3><span class="bakerloo"><a title="View detailed realtime information for the Bakerloo line" href="?time=now&amp;line=bakerloo">Bakerloo</a></span></h3><a title="View detailed realtime information for the Bakerloo line" href="?time=now&amp;line=bakerloo">

Good service

</a></div>
<div class="eventall">
<h3><span class="victoria">

La requete suivante fonctionne qu'a moitie puisque la balise </a></div> n'est pas assez precise et le resultat me donne bien l'info que je veux plus tout le reste de la page ...

$request_title = eregi('Bakerloo</a></span></h3><a title="View detailed realtime information for the Bakerloo line" href="[?]time=now&amp;line=bakerloo">(.*)</a></div>',$page,$table_reply);

Mais quand j'ajoute des choses apres, le filtre ne fonctionne plus.

Par exemple :
$request_title = eregi('Bakerloo</a></span></h3><a title="View detailed realtime information for the Bakerloo line" href="[?]time=now&amp;line=bakerloo">(.*)</a></div><div class="eventall"><h3><span class="victoria">',$page,$table_reply);

Je comprend pas ce qu'il me manque ... si vous avez une piste... je suis preneur
mardi 14 mars 2006 à 16:30:45 | Re : Probleme eregi()

thomvaill

Membre Club
Déjà n'utilises pas eregi stp... Utilises plutot preg_match, c'est plus rapide !

Essayes ceci :
preg_match('/\<div class=\"eventall\"\>
\<h3\>\<span class\=\"bakerloo\"\>\<a title\=\"View detailed realtime information for the Bakerloo line\" href\=\"\?time\=now\&amp;line\=bakerloo\"\>Bakerloo\<\/a\>\<\/span\>\<\/h3\>\<a title\=\"View detailed realtime information for the Bakerloo line\" href\=\"\?time\=now\&amp;line\=bakerloo\"\> (.+) \<\/a\>\<\/div\>
\<div class\=\"eventall\"\>
\<h3\>\<span class\=\"victoria\"\>/',$page,$table_reply);

Ce que tu cherches devrais ensuite ce trouver dans $table_reply[1]

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 14 mars 2006 à 18:34:03 | Re : Probleme eregi()

tim069

Merci, je ne connaissais pas cette fonction,
elle fonctionne bien mais par contre, le filtre que tu as indiques ne me donne rien en reponse.

Je n'arrive pas a trouver ce qui cloche
mardi 14 mars 2006 à 18:44:43 | Re : Probleme eregi()

thomvaill

Membre Club
Ah.. Lol je débute en expressions régulières... ^^

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mercredi 15 mars 2006 à 14:13:58 | Re : Probleme eregi()

tim069

Le probleme vient des separateurs entre les balises et je ne trouve pas de documentation la dessus ...
preg_match('/line\=bakerloo"\>(.*)<\/a\>/',$page,$table_reply)  fonctionne mais ne selctionne pas la bonne partie

Mais des que je rajoute :
preg_match('/line\=bakerloo"\>(.*)<\/a\>\<\/div\>/',$page,$table_reply) ca ne fonctionne plus.

La source :
line=bakerloo">

Good service

</a></div>

Cette discussion est classée dans : page, probleme, info, eregi, bakerloo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier " Probleme de gestion de login et mdp [ par ChouchouLilou ] Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un logi probleme d'intro et de securiter [ par seraphum ] Bonjours voila je voudrais faire une page d'intro sur mon forum et l'intro et un clip de 2 min mais je voudrais faire en sorte que l'on soit oublige probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche generer une page excel avec php [ par cacoucatatonique ] je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un document exel avec des info qui viendrai de formulaire et de dbb m probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre Probleme dans une page de modification de membres [ par m0rdreck ] Bonjour, J'ai fait ma page de modification de membre et dedans se trouve ceci :    ">       call of duty &nbs PHP Probleme ftp_put() [ par zoOon ] Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mai Probleme de config de WAMP5 [ par barraq ] Salut, Voila une question toute bête j'en suis sur J'utilise WAMP5 qui remplace easyphp, et j'ai un probleme sur mes pages web, par exemple quand je m probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales