begin process at 2012 05 31 12:56:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème ereg et +

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème ereg et +

dimanche 5 octobre 2003 à 18:07:03 | problème ereg et +

RockmanX

voici ce que je veux faire:
je veux remplacer le signe "+" par "%2B"

je fais =>

ereg_replace("+", "%2B", $nom)

mais sa me met un message d'erreur!

ou est le problème

merci

d'avance!
dimanche 5 octobre 2003 à 19:58:18 | Re : problème ereg et +

TiotBour

Quoi comme message d'erreur ?
dimanche 5 octobre 2003 à 22:20:42 | Re : problème ereg et +

TiotBour

Bon alors j'ai regarder, n'utilise pas ereg_replace mets str_replace c'est exactement pareil sauf que str prends en charge les operateurs, parentheses et slash.

Voila ++.
dimanche 5 octobre 2003 à 22:44:08 | Re : problème ereg et +

RockmanX

merci bcp je vais tester ça....

Cette discussion est classée dans : problème, ereg, 2b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la fonction ereg [ par ahcorad ] Voila, je test la validité d'un forumulaire avec la fonction ereg pour détecter si le numéro de téléphone est correct.if (! ereg("^([0]{1}[1-9]{1}[0-9 problème avec ereg() [ par brezoneg ] Problème avec ereg() J'utilise la fonction ereg() pour trier des expressions du style semaine(année) Ex : 02(08) la semaine 2 de l'année 2008 Avec problème de sécurités des pages [ par tiwtiwa11 ] bonjour les amis!!! j'ai eu un petit problème en sécurisant mes pages dans la page de login ,en entrant les infos correctes de l'utilisateur en pass Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d problème Array , Checkbox et JPGraph [ par okhlaoma ] Bonjour, voilà mon problème :A partir d'une requete sur une base de donnée, j'ai un tableau html avec à chaque ligne une case à cocher . Cette case a problème de caractères dans ma base SQL [ par ashron54 ] Bonjour,J'ai actuellement une base de donnée avec de nombreux champs, qui sont tous passer en text, j'ai un petit probleme lorsque je saisi dans mon f Problème variable externe a une classe [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple :define("DEFAULT_PAGE", "welcome");class initPage { Session et IIS [ par tigidiwigi ] Bonjour, J'ai un problème de session avec IIS. Je vais expliquer directement avec un exemple, ça sera plus clair : Le code suivant fonctionne correcte Problème affichage de résultats sur plusieurs pages [ par Audreypf ] Bonjour à tous, j'ai cherché une solution sur le net mais je ne trouve pas la solution. Voici mon problème. D'abord, je précise que je suis débutante Problème de détection du index.php dans les sous-répertoires [ par Apap38 ] Bonjour, voici mon problème : j'ai un répertoire "admin" à la racine du site et quand je tape www.monsite.fr/admin le navigateur ne détecte pas le "i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales