begin process at 2012 05 31 12:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC

jeudi 9 octobre 2008 à 16:19:31 | probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC

ju0123456789

Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est censé verifier les bons log et mot de passe d'un utilisateur (s'il existe déjà)
Voyez-vous d'où cela peut-il venir ?

[CODE]
session_start();
$loginOK = false; // cf Astuce

if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['password'])) )
{

extract($_POST);

$req = odbc("SELECT login, password FROM utilisateur WHERE login = '".addslashes($login)."'")

if (odbc_num_rows($req) > 0)
 {
 $data = ODBC_fetch_assoc($req)

if ($password == $data['password'])
  {
  $loginOK = true;
  header('Location:modes_paiement.php');
  }
 }
}
[/CODE]

Merci

jeudi 9 octobre 2008 à 16:23:27 | Re : probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC

ju0123456789

Réponse acceptée !
Excusez mon post, je viens de rééplucher le code et je veins de me rendre comtpe que apres
$req = odbc("SELECT login, password FROM utilisateur WHERE login = '".addslashes($login)."'")  j'ai oublier le point virgule, et ainsi qu'apres la ligne
$data = ODBC_fetch_assoc($req)

Voilà.
Bonne journée à tous

Cette discussion est classée dans : code, login, odbc, utilisateur, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai Problème de login [ par Masterchiefer ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err Problème d'authentification [ par rasengan7 ] Bonjour j'aurai aimé savoir comment mettre des input type tout en regardant si le login et le pass sont bon. voici mon code: ?> <form Perte de session avec lien href [ par forcels ] Voila,je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études.Je blo probleme d'insertion avec ma requette [ par cyrilherve ] bonjour,voici un bout de code qui me permet d'enregistrer un utilisateur dans ma table 'UTILISATEURS' à partire du fichier 'enregistreruser.php'[CODE] Code page php , sql injection? file injection? je ne comprends plus [ par Chazius ] Bonjour a tous Je m'adresse a vous car je suis dans la detresse. Cela fait quelques années que je fais des codes php et derniérement je n'arrete pas d URGENT problème connexion login - mot de passe [ par ginger4957 ] Bonjour,Je voudrais afficher un lien "se déconnecter" seulement quand je suis connecté. J'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter, et po Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales