begin process at 2012 05 31 12:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'espace membre

mercredi 23 décembre 2009 à 18:44:34 | probleme d'espace membre

madstrix

Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/
L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et le membre n'as pas accés aux pages protégés j'ai fait mon espace membre avec ce tuto.

Merci a vous.
mercredi 23 décembre 2009 à 21:18:48 | Re : probleme d'espace membre

thomed

Bonjour, je n'ai pas pris le temps de vérifier le tuto qui est sans doute bon mais as tu pensé à ajouter php aux balises <? donc <?php
Suivant la version de php ça peut poser un problème.
mercredi 23 décembre 2009 à 22:47:35 | Re : probleme d'espace membre

madstrix

Réponse acceptée !
c'est bon résolu :)
jeudi 24 décembre 2009 à 12:57:03 | Re : probleme d'espace membre

uaip

Salut,
Si le topic est résolu, valide le message (c'est un bouton du genre "accepter le message comme réponse"), ça nous évite de "perdre nore temps" sur un topic déjà résolu.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : probleme, url, espace, http, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèe d'espace membre [ par ouga78 ] Salut J'ai un problème, en fait j'ai trouvé un espace membre je sais plus trop où je l'ai modifié et j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose: Par e probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave Espace membre [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche un script espace membre tout simple avec inscription inclus. En fait, je veux un script espace membre tout fait, SVP, aidez moi !! probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC Besoin de conseil svp ! [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà je me permet de vous contacter car sur mon site j'ai un espace membre.celui-ci est en 2 partie.La première en http://et la second Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer Espace membre et espace FTP [ par Ladaman ] Bonjour à tous,Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.Chaque membre n' "Rafraichir" d'une page [ par tpkennes ] Bonjour à tous,Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement".Alors voilà, j'utilise un CMS simpleGC qui demande de conseils [ par fraisa1985 ] Salut a tous,Mon responsable projet m'a demandé de faire en php une application web qui permet le classification des fichiers selon une classification Création de bdd comune (forum, espace membre) + gestion des droit [ par demenvil ] Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le  droit d'en cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales