begin process at 2012 02 15 23:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme espace membre

lundi 25 avril 2005 à 16:55:48 | probleme espace membre

pleymort

voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site.
Pour l'instant je travaille en local avec easy php et ca ne marche jamais :-)
Et vu que je suis plutot debutant que ca soit en php qu'en mysql je pense que je dois pas tout comprendre en ce qui concerne le travail en local.
Le plus gros probleme, c'est que je crée une table sous mysql mais je n'arrive pas a m'y connecter avec un script php.
---Je place le script php dans le dossier www?
---Les parametres de connexions en local c'est bien ('localhost','root','','mysql')?
Voila aidez moi stp je ne sais pas vraiment ce que je fais comme erreur sinon de ne pas reellement comprendre l'essentiel je pense.
Merci de m'aidez en m'expliquant svp.
Pleymort

lundi 25 avril 2005 à 17:17:19 | Re : probleme espace membre

Anthomicro

Salut,

http://www.vulgarisation-informatique.com/easy-php.php

http://www.vulgarisation-informatique.com/mysql.php

a +

lundi 25 avril 2005 à 17:48:12 | Re : probleme espace membre

pleymort

Merci pour la redirection, ca m'a aidé pour certains trucs qui étaient pas très clair mais y a un truc dont je ne suis pas sur.
    CA doit paraitre debile pour ceux qui ont l'habitude je suppose. Mais les parametres pour se connecter en local a mysql c'est quoi?
    Ce sont des parametres préetablis? ou faut il les rentrer nous meme? je parle du nom du serveur mysql, le login, et le pwd.
    Merci

lundi 25 avril 2005 à 17:55:40 | Re : probleme espace membre

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Tout dépend du nom de ta base...

mysql_connect('hote','user','passe') //mysql_connect('localhost','root',''); en local
    mysql_select_db('ta_base');

mysql_query('requete');
    mysql_close();

mardi 3 mai 2005 à 14:23:40 | Re : probleme espace membre

Overcro

Salut, si tu as toujours des pbs pour utiliser ta base, je veut bien passer un peu de temp à t'expliquer par messagerie instantanée. Contacte moi si besoin :Milkidreams@aol.com

Cette discussion est classée dans : local, php, probleme, espace, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le php et espace membre [ par dcbastien ] Bonjour. J'ai un espace membres protégé par le système des sessions et je voudrais afficher sur une page protégée les images d'un répertoire. Le prob probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai probleme avec espace membre [ par jipe32 ] bonsoir,je me suis cré un espace membre, mais j'ai une erreur à l'inscription.le bout de code qui pose problème est:$verification = mysql_query("SELEC Sécurisé des pages html pour un espace membres php [ par yuricol ] Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html.Mon soucis , c'est que je vo probleme d'espace membre [ par madstrix ] Bonjour j'ai créé un site ici http://superptp.free.fr/ L'embettent c'est que quand un membre essaye de se loguer la session ne semble pas s'ouvrir et Espace membre [ par aboukam ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: Je suis en train de faire un espace membre avec php mysql, après avoir remplir le formulaire espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales