begin process at 2012 02 14 03:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'espace...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'espace...

mercredi 4 février 2004 à 20:06:21 | Problème d'espace...

romagnoli64

Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.
J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du style
"MA PHOTO.jpg", avec des mots séparés par un espace, la photo ne s'affiche pas car çà foire.
J'avais déjà eu ce probleme mais me souviens plus comment corriger çà!!! Mis à part changer le nom des photos bien entendu! LOL
Merci de m'aider.
Chaque connaissance est une réponse à une question.
mercredi 4 février 2004 à 20:51:11 | Re : Problème d'espace...

eax

essaie de remplacer l'espace par %20 dans le nom de ton img

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 4 février 2004 à 22:51:05 | Re : Problème d'espace...

romagnoli64

Ouais heu je sais çà, mais c'est pas une solution quand même...
Je cherche une solution plus scientifique ;-)

Chaque connaissance est une réponse à une question.
lundi 10 septembre 2007 à 18:44:02 | Re : Problème d'espace...

sebastien_et_typh

tu a essayer avec
str_replace(" ","%20","le nom de ta photo");
bien sur avant d'afficher ta photo
j'espere avoir pu t'aider

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, espace, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : problème bizarre [ par grisounette ] Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php) http:/ Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Au secours ! [ par dadybond ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ] Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!! [ par christ_sand ] J'ai un gros probleme je n'ai plus de place sur mon site pour enregistré des images donc je me ser de l'espace disponible d'un autre serveur .EX : de Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Problème d'authentification [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis en train de construire désespérément un espace mmebres, cxe n'est pas la première question qu eje pose à propos de cet espace qu problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales