begin process at 2012 05 31 12:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème pour executer un programme distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour executer un programme distant

vendredi 19 août 2005 à 12:14:30 | Problème pour executer un programme distant

fredo35m

Bonjour,
 j'ai un problème pour executer un programme distant, je m'explique :

j'ai un serveur : SRV-GLOB sur lequel j'ai des pages php, sur l'une d'entres-elles (SRV-GLOB/programme.php), j'effectue un exec.(j'utilise un .bat) -> exec (prog.bat);

Dans ce prog. bat, je donne le nom du poste sur lequel est mon programme ("PC-CD/programme.exe"),mais cela ne fonctionne pas.

Alors que si je suis directement sur le poste distant que j'ai une page qui s'appelle (PC-CD/programme.php) et que j'effectue ce même .bat cela fonctionne très bien, c'est à dire qe mon programme est correctement executé depuis n'importe quel poste

Je pense qu'il s'agit de la re-direction qui ne doit pas être correct mais je ne sais pas comment faire lorsque je suis sûr SRV-GLOB comment appeler le programme qui se trouve sur PC-CD!!

Je sais pas si c'est très clair mais pas facile a expliquer !! est-xe que quelqu'un a une idée...???

Merci d'avance
vendredi 19 août 2005 à 19:43:40 | Re : Problème pour executer un programme distant

aKheNathOn

Membre Club
Donne le contenu de tes commandes dans le fichier BAT. Il doit s'agir d'une erreur de connexion entre les PC. Je te conséille de mettre en tant que disque réseau sur ton SRV GLOB le répértoire partagé de ton soft. (Il s'executera sur le serveur qui lance le bat et non sur celui qui contient l'executable)

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : problème, programme, bat, distant, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec probleme pour executer programme [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème pour executer un programme externe. Cela fonctionne lorsque je passe par un .bat mais pas si je mets ça directement dans ma p Php Shell executer programme [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite executer un programme externe sous shell. J'avais l'habitude de juste mettre :$filename=monprog.exeexec ("$filename");Mais je ne t executer script distant [ par kishkaya ] Bonjour,J'aimerais executer un script php sur un serveur 2, depuis un script php situé sur un serveur 1, qui me retourne si l'execution s'est bien pas executer un fichier.bat [ par rymoucha ] bonjour,j'ai un vrai probleme..depuis quelques jours j'essaye d'executer un fichier.bat dans un script php. voila la commande:            echo exec (" commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Problème de IF [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème avec mes IF, il n'execute pas le bon exec, il execute toujours lancelistepci.bat alors que le ECHO fonctionne bien !! je ne c Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma problème d'affichage usb [ par tonycage ] Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une c Problème avec exec() [ par tranxen200 ] Salut !Voila, j'ai un problème avec la fonction exec() :J'ai fais un petit fichier .bat que je voudrais lancer depuis php, si je le lance directement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales