begin process at 2012 02 13 18:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug)

mardi 10 mars 2009 à 20:00:51 | Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug)

ICIoBRa

Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise <br /> contenue à l'intérieur de la div est ignorée, et tout ce qui suit n'est pas affiché non plus.
Ceci uniquement lorsque je modifie le contenue de la div grace a innerHTML et AJAX.
J'utilise Internet Explorer, est-ce un bug d'IE ? Comment régler le problème ?
Merci pour vos réponses :)

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : problème, bug, balise, div, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de scrollbar [ par 3xodius55 ] hello tout le monde, j'ai un affreux problème : je n'arrive pas à mettre de scrollbar sur mon site. j'ai créé un style overflow j'ai essay&#23 Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?) [ par Anakinele ] Salut !C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand même LégER problème, avec CSS et balise et 'Fausse Popup' [TITRE CORRIGE...] [ par Vince_02 ] Bonjour, en faite j'ai un p'tit défaut avec les balise html et certainement et je pense a une option que je ne dois connaitre via les CSS, en fin je Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand cacher une balise div [ par holoduke ] Bonjour à tous,je souhaite cacher une balise div pour la faire apparaitre lorsque l'utilisateur click sur un lien.pour cela j'ai utiliser ceci: style= problème fichier, chaine de caractère [ par lenneth666 ] Bonjouralors je suis ultra débutant en php.J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.L' Problème d'attributs avec la balise <button> [ par Clayrmore ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de mettre un "id" ou un "class" pour identifier différents boutons.J'ai essayé avec un "id" mais ça n'a pa histoire de div [ par bmikl59 ] Mon site est construit sur 3 balise DIV principales representant des zone de ma page.Une zone situé sur la gauche contient des liens qui affichent les overflow-y dans div et balises [ par ICIoBRa ] Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales