begin process at 2012 05 31 12:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'exécution de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'exécution de lien

vendredi 7 avril 2006 à 15:45:39 | Problème d'exécution de lien

raven44

Rebonjour bonjour,

voila, j'ai un nouveau petit soucis ( léger ), j'ai ce lien :
<a href=\"javascript:open('ouverture.bat')\">Connection</a> qui ne veut pas fonctionner
quelqu'un aurait il une suggestion ?

Merci beaucoup.
vendredi 7 avril 2006 à 16:08:59 | Re : Problème d'exécution de lien

GRenard

... quel est le problème ? C'est du javascript...

window.open(...);

Et "ne veut pas fonctionner" n'est pas suffisant comme erreur.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 7 avril 2006 à 16:15:37 | Re : Problème d'exécution de lien

raven44

Hum c'est pas aussi simple que ca, j'ai boulié de préciser une petite chose.

Ce lien a proprement dit est inscris dans le corps d'un email que j'envoi, ( il est réceptionné sous Netscape et celui-ci refuse d'ouvrir mon fichier ).
vendredi 7 avril 2006 à 16:21:32 | Re : Problème d'exécution de lien

GRenard

Bin la...
Réceptionné sous netscape... par un webbased interface mail, par le client mail de netscape ?
C'est simple... si ca n'est pas sur un serveur, ouvrir un .bat à partir du client ressemble étrangement à l'exécution d'un virus.
Donc, protection oblige

[ Lien ]
vendredi 7 avril 2006 à 16:28:09 | Re : Problème d'exécution de lien

raven44

En réalité, ce .bat contient simplement :
start iexplore.exe localhost/Dossier/mapage.php
car netscape est très différent de ie au niveau de l'interprétation du code, il est beaucoup trop rigoureux, ( ce qui empeche certain de mes boutons ou autre intéraction de fonctionner normalement )

J'avai donc pensé obliger l'ouverture du lien sous ie d'ou le .bat, tu as peut etre une autre solution a proposé ?
vendredi 7 avril 2006 à 17:20:27 | Re : Problème d'exécution de lien

GRenard

Cherche sur JavaScript pour lorsque c'est Netscape tu affiches un popup disant "t'es nul tu n'utilises pas IE" et tu lui fermes la fenêtre sur le nez... ce qui est dommage

PS. Tu n'est pas sur le bon forum

[ Lien ]
samedi 8 avril 2006 à 17:33:42 | Re : Problème d'exécution de lien

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

revois ton code js. A moins d'être sous Netscape 4.7, ce qui se fait rare...ton code devrait être compatible. Et en effet, vas voir sur le forum www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : problème, lien, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit lien image [ par magicsmacks ] Bonjour,Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> maintenant session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Ahh problème de lien ou de session Ahh Comprend pas [ par Tiriel ] Ahh Salut!!!J'ai un problème avec le lien ci-dessous :function creertablig($result){?><br problème avec la méthode get [ par nanou_01 ] Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arr Pb de lien Ftp [ par fifipil909 ] Bonjour à tous, alors mon problème il est simple mais je n'arrive pas à le résoudre.J'ai un serveur IIS, web et ftp. Pour le web aucun problème, ensui Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer problème de Lien à partir de la racine du site [ par zemele ] Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte</a&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales