begin process at 2012 05 31 12:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème exécution requete.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème exécution requete.

jeudi 2 février 2006 à 16:59:51 | problème exécution requete.

a_sophie

Monnproblème majeur dans mon code est que les exécution d'insertion et de mise a jour ne se trouve pas dans ma base de données,alors qu' aucune erreur n'est détecté ???

Mon code::

<?

session_start();

include("connexion.php");
$table1 ="ancienne_adresse";
$table2 ="débiteur";

if (isset($_POST['refcrx']))
{
$refcrx = $_POST['refcrx'];
$nomd = $_POST['nomd'];
$prenomd = $_POST['prenomd'];
$anc_ad1 = $_POST['anc_ad1'];
$anc_ad2 = $_POST['anc_ad2'];
$anc_code = $_POST['anc_codep'];
$anc_ville = $_POST['anc_ville'];
$ad1 = $_POST['ad1'];
$ad2 = $_POST['ad2'];
$code = $_POST['codep'];
$ville = $_POST['ville'];

$sq1 = "insert into $table1 Values ('$refcrx', '$nomd', '$prenomd', '$anc_ad1', $anc_ad2', '$anc_code', '$anc_ville')";
$query = mysql_query ($sq1);

$sq2 = "Update $table2 set adresse1 = '$ad1',adresse2 = '$ad2', code_postal = '$code', ville = '$ville' Where dossier_crx ='$refcrx'";
$query2 = mysql_query ($sq2);
mysql_close ();
}
?>

jeudi 2 février 2006 à 17:30:23 | Re : problème exécution requete.

sidf

$table2 ="débiteur";

un nom de table avec un accent aigu ??

$anc_ad2',   et là il manque une apostrophe  dans $sq1
jeudi 2 février 2006 à 18:27:26 | Re : problème exécution requete.

yergo

salut,
je croix que le code que tu montre n'est pas suffisant pour savoir d'où ca viens ..
vendredi 3 février 2006 à 09:27:04 | Re : problème exécution requete.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

ça veut probablement dire que tu ne rentres pas dans cette condition :
if (isset($_POST['refcrx']))
vendredi 3 février 2006 à 14:02:09 | Re : problème exécution requete.

yergo

salut,
une solution facile pour savoir :
mets des echo dans la condition if (isset($_POST['refcrx'])) :
echo "requete insert : $sql1";
echo "<br>requete update : $sql2";
et regarde ce que ca te donne, ca te facilitera la tache ..
vendredi 3 février 2006 à 19:43:35 | Re : problème exécution requete.

FhX

"alors qu' aucune erreur n'est détecté ???" Qu'est ce que t'en sais ca...

Faut faire un "or die( mysql_error() );" pour le savoir, hors je vois ca nul part.
L'erreur faut savoir aussi comment on la récupère !

Cette discussion est classée dans : code, post, ville, anc, ad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'accents [ par sibel ] salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a fait c [PHP] Bouton qui execute une requete [ par alextec ] Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème.Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur...Voi [PHP & SQL] Création de compte (Ajout d'un champ) [ par Zobaree ] Salut à tous...J'ai fait un site simple où les gens peuvent se créer un compte, cependant j'ai ajouté une nouvelle colonne dans la table des comptes d pb avec mis à jour d bouton d'option + check [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide.J pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans session [ par gfpl ] bonjour, j ai trouver un code for simplequi fonctionne sans integrationmais lors de l integration des que je commence avecsession startj ai le message Problème de login [ par Masterchiefer ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err unexpected T_VARIABLE ???? [ par stanilou ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :sP Télechargement code source page externe avec des $_POST [ par neamar ] Bonjour à tous !Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales