begin process at 2012 05 31 12:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'execution de script shell en remote.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'execution de script shell en remote.

vendredi 17 mai 2002 à 19:10:54 | Probleme d'execution de script shell en remote.

coper23

Bonjour,

Mon probleme:
j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le script termine son exectution. ce qui me plante ma page vu qu'elle ne veut plus se charger

Ma question :
Est ce que c'est possible de faire en sorte que PHP n'attend pas la fin du script pour continuer son traitement?.

Cette discussion est classée dans : script, probleme, shell, remote, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution de programmes externes [ par simonced ] Voilà, je travaille sur un script qui lance une application externe sur mon serveur (winXP / apache).Mais rien n'y fait, ca ne marche pas.J'ai essayé Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Probleme code de securité [ par zzzzzz ] yep g un prob avec ce script que j'aimerai intégré a mon formulairehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13359vu que ca merdais g prit le script, je l'ai Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so probleme de session [ par Yossi ] bonjour,j'ai un script qui sert apres le formualaire d'identification de savoir ou est ce qu'on va envoyer l utilisateurvariables.php contient : {if(! Probleme pour la creation de dossier [ par aquewel ] bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters !!!! durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. php -f script.php > sur shell red hat [ par KaTSuo ] Salut !J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "local" ( Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales