begin process at 2010 02 10 07:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Problème d'explode ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'explode ??

dimanche 19 avril 2009 à 14:34:47 | Problème d'explode ??

freddy1787

Membre Club
Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un forum et je bloque sur ce mystere:

Je recupère un champ fid et place depuis une table (champs en varchar), mais impossible de les explodes (ca ne vient pas du explode en fait parceque même après un recodage du explode c'est la mêm chose...).

Donc après avoir récupéré mes champs, je les affiche et ca fonctione!! (valeur des champs '2;3' et '4;5')
Par contre après être passés dans la moulinette de l'explode, je n'ai plus que ';' et ';'.

Ou sont passé mes valeurs ? Pourquoi se perdent-elles dans l'explode ?

$req = mysql_db_query($database, "SELECT fid,place FROM forum_categories_infos WHERE cid='$cid'", $connection);

$fid = mysql_result($req, 0, "fid");
$place = mysql_result($req, 0, "place");

echo "$fid - $place <br>"; // Affiche bien mes valeurs (2;3 et 4;5)

$tmpfid = explode($fid, ';');
$tmpplace = explode($place, ';');

var_dump($tmpfid); // N'affiche que : array(1) { [0]=> string(1) ";" }
echo '<br>';
var_dump($tmpplace); // Idem: array(1) { [0]=> string(1) ";" }
dimanche 19 avril 2009 à 14:48:29 | Re : Problème d'explode ??

freddy1787

Membre Club
Réponse acceptée !
Heu bon si vous lisez ce msg c'est que je me suis jeté par la fenêtre...
C'est simplement une inversion des paramètres de explode...
Conseil du jour: "Le man est ton ami..."

Cette discussion est classée dans : affiche, champs, place, explode, fid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un resultat lorsque deux champs sont identiques ? [ par CerberusXt ] Je ne sais pas si le sujet de mon topic est suffisamment clair aussi je vais expliciter un peu.Voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction en php sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql [ par mistoufle ] bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème choir une autre photo [ par suethi75 ] Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire qui me permet de mettre à jour ma base. Lorsque j'affiche le formulaire, j'ai un champs photo, sur ce coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une formulaire d'insc Mise en place d'un systême de stockage de variable dynamique [ par Airman31 ] Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le sujet exposé dans la suite de ce post ne correspond pas à la catégorie sélectionnée. En effe Mise à jour d'un champs à partir d'une zone de liste [ par cliqueur.fou57 ] Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de faire un site intranet et j'aimerai savoir comment mettre à jour un textarea à partir d'une valeur d' fonction php "cochez tout" [ par anthony428 ] Bonjour, j'ai une page php qui m'affiche des cases à cocher en fonction des résultats retournés dans ma base de données. Le problème est que je sou formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi ORDER BY multi-champs [ par xactise ] Bonjour à tous, une petite question J'ai une table avec 3 champs de type DATE date1 date2 date3 Admetons que j'ai les enregistrement suivant 1# 000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales