begin process at 2012 05 31 12:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème export csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème export csv

mardi 19 avril 2011 à 15:46:42 | Problème export csv

senateur17

Bonjour ,
J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur mais pas dans excel,pouvez-vous m'aider?

voici une portion de mon code:
header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=export_" . date("d-m-Y").".csv");
print $xls_output;
exit;

Merci d'avance
mercredi 20 avril 2011 à 08:35:13 | Re : Problème export csv

senateur17

Voici l'écran imprimer après téléchargement:
http://peignon.creativdev-mada.com/excel.jpg

Pouvez m'aider s'il vous plait?

Cette discussion est classée dans : problème, excel, export, header, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export excel [ par richardd ] Bonjour,J'essaye d'exporter des données vers un fichier excel, mais je n'obtient que des fichiers vides.Voici mon code, si quelqu'un à la solution.Mer export vers excel [ par nariel1 ] Bonjour,Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheurvoila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai donc fait Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui Problème d'encodage dans excel [ par germain667 ] Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'arrive Problème lors du download de fichiers stockés [ par beth2611 ] Bonjour, je rencontre un soucis, plutot dérangeant. Suite a de multiples tests (traces wireshark, comparaison avant/après...), j'ai pu constater que Erreur en ouvrant excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait un export des données dans un fichier excel; Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants: Le format du fichier que vous tentez probleme de header [ par saran01 ] Salut [^^happy13]; C'est mon script;je ne sais pas pourquoi il marche pas avec les fonctions de tomporisation de sortie ; avant il a marché mé au débu header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri Export CSV sous certification SSL [ par enibib ] Bonjour, J'ai un problème d'export d'une base de données ... Effectivement en local ça marche très bien et dès que je met mon code sur mon site (prot Problème de cache navigateur [ par zemele ] Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales