begin process at 2012 05 31 12:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

vendredi 9 janvier 2009 à 13:19:12 | probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

phprovence

Bonjour

j'exporte un fichier csv mais chaque contenu de chaque champ doit etre entouré par des "

jai testé $champ = '"'.$champ;

mais non seulement ca met les " apres le champ et non pas avant mais en plus ca explose le tableau csv donc il n'ya plus un enregistrement par ligne

si qq a une idée
merci d'avance !

Ph'
vendredi 9 janvier 2009 à 13:48:12 | Re : probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

krolenain

Réponse acceptée !
Salut,
première chose, est-tu bien sur que tu doive mette des guillemets dans ton csv?
ensuite si tu veux entourer ta variable, fait comme ca: $champ = "'"$champ."'"; si jamais ca foire essaie "\'".$champ."\'"
vendredi 9 janvier 2009 à 14:04:21 | Re : probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

phprovence

Merci pour ton aide!
aucune des 2 méthodes ne fonctionne

"'"$champ."'";
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in...

"\'".$champ."\'"
\'232385\'

une 3e idée ?
je perd pas espoir !!!!!

Ph'
vendredi 9 janvier 2009 à 14:29:01 | Re : probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

phprovence

ah!
apparemment jai trouvé, j'attend la validation de mon csv...

$champ = "''".$champ."''";

Merci encore !

Ph'
vendredi 9 janvier 2009 à 14:39:18 | Re : probleme export mysql csv et contenu avec guillemets

krolenain

"'"$champ."'"; =>
"'".$champ."'"; il manquait un point

Cette discussion est classée dans : probleme, champ, export, contenu, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme export csv [ par lordlifen ] Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champs Probleme avec firefox et un fichier .csv [ par Azdruyel ] Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire comme les . Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ export en csv ? [ par SebouSan ] Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux exporter mon select en csv ?c'est à dire je crais un select grace a un ptit formulaire (id, classé AS Probleme d'export [ par nansou ] Voila je travaille pour un site de e-commerce et ces derniers jours on me demande un export de tous nos clients mais le problème est le temps. je dois Export CSV sous certification SSL [ par enibib ] Bonjour, J'ai un problème d'export d'une base de données ... Effectivement en local ça marche très bien et dès que je met mon code sur mon site (prot recupere le contenu d un champ [ par amsy10 ] BONJOUR s il vous plait ki connais une fonction qui permet de prendre le contenu d une colonne a partir du nom de champ . cdlt export vers excel [ par nariel1 ] Bonjour,Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheurvoila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai donc fait Effacer contenu d'un champ [ par vernoff ] Salut j'ai créé des champs dans lesquels je pourrai inscrire pseudo et mot de passe et j'aimerais que lorsque l'on clic sur le champs, le texte que j' probleme avec pg_lo_export [ par asdeejay ] Bonjour. J'ai un problème avec la fonction pg_lo_export, Voila j'ai une base de donnée qui contient des fichiers images .tif,que j'ai pu importer avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales