begin process at 2012 05 31 12:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme d'export

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'export

jeudi 22 mars 2007 à 14:59:32 | Probleme d'export

nansou

Voila je travaille pour un site de e-commerce et ces derniers jours on me demande un export de tous nos clients mais le problème est le temps. je dois exporter environ 30 000 lignes avec avant un formatage de texte etc... J'ai essayer le csv, txt mais j'ai remarqué plusieurs méthodes (méthode de download forcé). J'aimerai savoir quelle méthode serait le plus approprié pour ma situation
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : probleme, export, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client). [ par de vries ] Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du cl probleme avec pg_lo_export [ par asdeejay ] Bonjour. J'ai un problème avec la fonction pg_lo_export, Voila j'ai une base de donnée qui contient des fichiers images .tif,que j'ai pu importer avec probleme export mysql csv et contenu avec guillemets [ par phprovence ] Bonjourj'exporte un fichier csv mais chaque contenu de chaque champ doit etre entouré par des "jai testé $champ = '"'.$champ;mais non seulement ca met Probleme export csv [ par lordlifen ] Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champs generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl Probleme formulaire et récupération des données [ par dasee ] Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai créer un