begin process at 2012 05 31 12:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme d'export

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'export

jeudi 22 mars 2007 à 14:59:32 | Probleme d'export

nansou

Voila je travaille pour un site de e-commerce et ces derniers jours on me demande un export de tous nos clients mais le problème est le temps. je dois exporter environ 30 000 lignes avec avant un formatage de texte etc... J'ai essayer le csv, txt mais j'ai remarqué plusieurs méthodes (méthode de download forcé). J'aimerai savoir quelle méthode serait le plus approprié pour ma situation
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : probleme, export, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client). [ par de vries ] Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du cl probleme avec pg_lo_export [ par asdeejay ] Bonjour. J'ai un problème avec la fonction pg_lo_export, Voila j'ai une base de donnée qui contient des fichiers images .tif,que j'ai pu importer avec probleme export mysql csv et contenu avec guillemets [ par phprovence ] Bonjourj'exporte un fichier csv mais chaque contenu de chaque champ doit etre entouré par des "jai testé $champ = '"'.$champ;mais non seulement ca met Probleme export csv [ par lordlifen ] Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champs generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl Probleme formulaire et récupération des données [ par dasee ] Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai créer un formulaire pour la newsletter de mon site, après de multiples recherche je suis arrivé a deux code: Calendrier avec date choisis + php [ par neurone84 ] Bonjour, J'ai un probleme avec les dates (j'avoue ne jamais avoir fait) et aimerais votre avis. Je creer un tableau avec mon calendrier, a l'interie Probleme de concaténation de résultat de réquete sql [ par supertailleur ] Bonjour à tous, Voila, je voudrais réaliser une fonction pour compter le nombre de fichier dans un répertoire. Mais le nom du répertoire est variable Probleme de suppression definitif des données de ma BDD (phpmyadmin) [ par djawadshow ] Bonsoir tous le monde. je suis en face d'un sérieux dilemme. voila je développe mon site en local et qui comprend une partie Admin. Je possede une p Petit probleme de formatage de texte dans un email [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, ne sachant pas trop ou poster se sujet je l'ai poster ici. J'ai fait un formulaire de contact via flash (AS 3, sous adobe CS4) jusque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales