begin process at 2012 02 15 17:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème expression régulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème expression régulière

mardi 5 février 2008 à 10:21:27 | Problème expression régulière

nounours21_6

Bonjour,

J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.
Voila le fichier :

[CODE]
<?xml version="1.0"?>
<!DOCTYPE coverage SYSTEM " [ Lien ]">
<coverage line-rate="1.0" branch-rate="1.0" version="1.8" timestamp="1202139804535">
 <sources>
  [...]
 </sources>
</coverage>
[/CODE]

J'ai créer cette expression : <\?xml.*dtd">
Mais cela efface tout le fichier au lieu des deux premières lignes...

Merci d'avance
Enjoy @+

mardi 5 février 2008 à 11:26:11 | Re : Problème expression régulière

nounours21_6

Réponse acceptée !
Problème résolu sur : http://www.csharpfr.com/infomsg.aspx?ID=1071502

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, xml, expression, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème expression régulière [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon expression régulière permettant d'extraire les liens d'une page. En fait, dès qu'il y a que un lien a extraire Problème avec expression régulière [ par SeNeO64 ] Bonjour.Comme d'hab, c'est la croix et la bannière avec lex expréssion régulières.Pourtant je veut un truc tout simple, je veut une expression qui dét Problème encodage, accent [ par bolandfranck ] Bonjour, voici mon code:<meta http ecriture de XML problème d'encodage [ par lounkokobi270987 ] Bonjour a tous J'ai un petit probleme qui me donne des gros mot de tête:J'aimerai modifier un fichier XML en PHP et le réecrire aprés dans mon fichier Encodage fichier XML [ par edyed ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet dans lequelle je dois créer un fichier XML avec DOM à la suite d'information entré par l'utilisateur via une in expression régulière cdata [ par pcmanprogrammeur ] bonjour à tous j'ai besoin d'encadrer les informations d'un document XML par des CDATA. Pour l'instant, j'en suis là : [code=php] $xml = "idperso"; remplir un combobox en php et Dom à partir d'un fichier xml [ par leilameherzi ] Bonsoir à tous, je suis entrain de gérer un fichier XML avec PHP5 en utilisant DOM. Pour la manipulation des éléments du fichier XML, j'ai besoin de Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa PHP DOM. Generation d'un ficier XML depuis un autre fichier XML [ par nurty ] Hello la communauté, J'ai quelque problème pour générer un fichier XML avec une partie d'un autre fichier XML. Je m'explique : Je récupère un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales