Accueil > Forum > > > > problème expression régulière
problème expression régulière
jeudi 13 octobre 2005 à 12:22:22 |
problème expression régulière

tony4758
|
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon expression régulière permettant d'extraire les liens d'une page. En fait, dès qu'il y a que un lien a extraire il fonctionne à merveille, mais quand il y en a plusieurs, il affiche les < et le lien. Voici ma source : <?php $txt='<a href="http://www.google.fr">Google.fr</a> <br> <a HREF="">PHP Codes sources</a>'; $txt = preg_replace('<a href="(.+)">(.+)</a>', '$1', $txt); echo $txt ?> Please Help !!! 
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 12:25:03 |
Re : problème expression régulière

tony4758
|
oups, j'ai oublié de rajouter des trucs, voici mon code :
<?php $txt='<a href="http://www.google.fr">Google.fr</a> <br> <a HREF="">PHP Codes sources</a>'; $txt = preg_replace('!<a href="(.+)">(.+)</a>!', '$1', $txt);
echo $txt ?> Mais il a autant de problème, il ne peut extraire que 1 lien, c'est pas beaucoup. PLEASE HELP
=>>>> Tony 4758 <<<<=
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 14:20:43 |

Anthomicro
|
Salut, tente ça : preg_replace('`<a href="(.+?)">([^>].+?)</a>`sim', '$1', $txt);
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 18:13:35 |

tony4758
|
Merci sa marche super bien, mé jé un autre problème. Le script récupère tout le reste de la page (les balises html, font...) comment faire pour qu'il prenne juste les balises <a></a> ?
=>>>> Tony 4758 <<<<=
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 18:15:18 |

Anthomicro
|
$txt=strip_tags(preg_replace('`<a href="(.+?)">([^>].+?)</a>`sim', '$1', $txt)); au pif...
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 19:29:58 |

tony4758
|
sa ne marche pas, il reprend toute la page, voici mon code entier :
<?php $txt='<html><b>fff</b> <a href="google.frhttp://www.google.fr">Google.fr</a> <br> <a href="ff.php">PHP Codes sources</a> <a href="caca.html">ff</a></html>'; $txt=strip_tags(preg_replace('`<a href="(.+?)">([^>].+?)</a>`sim', '$1', $txt)); echo $txt ?>
=>>>> Tony 4758 <<<<=
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 19:48:20 |

Anthomicro
|
<?php $texte='<html><b>fff</b> <a href="http://www.google.fr">Google.fr</a> <br> <a href="ff.php">PHP Codes sources</a> <a href="caca.html">ff</a></html>'; $tableau_adresses=array(); preg_match_all('`<a href="(.+?)">(.+?)</a>`sim',$texte,$tableau=array()); $count_tab=count($tableau[0]); $r=0; //---------------------------------------------- //REMPLACE CHAQUE OCCURENCE PAR LE CODE COLORIE //---------------------------------------------- while($r<$count_tab) { $code_html_lien=$tableau[0][$r]; $tableau_adresses[]=preg_replace('`<a href="(.+?)">(.+?)</a>`sim','$1',$code_html_lien); $r++; } ?> bon j'ai testé ça marche :-) le tableau $tableau_adresses contient toutes les adresses :-)
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 19:49:30 |

Anthomicro
|
heu oublie le commentaire "REMPLACE CHAQUE OCCURENCE PAR LE CODE COLORIE" mdr
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 20:24:13 |

tony4758
|
j'ai mit sa : <?php $texte='<html><b>fff</b> <a href="google.frhttp://www.google.fr">Google.fr</a> <br> <a href="ff.php">PHP Codes sources</a> <a href="caca.html">ff</a></html>'; $tableau_adresses=array(); preg_match_all('`<a href="(.+?)">(.+?)</a>`sim',$texte,$tableau=array()); $count_tab=count($tableau[0]); $r=0; while($r<$count_tab) { $code_html_lien=$tableau[0][$r]; $tableau_adresses[]=preg_replace('`<a href="(.+?)">(.+?)</a>`sim','$1',$code_html_lien); $r++; echo $tableau_adresses; } ?> Et sa me met "Array" plusieurs fois et aucunes adresses http.
=>>>> Tony 4758 <<<<=
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 20:27:01 |

Anthomicro
|
faut pas mettre ça là, faut lire le contenu du tableau... <?php $texte='<html><b>fff</b> <a href=" http://www.google.fr">Google.fr</a> <br> <a href="ff.php">PHP Codes sources</a> <a href="caca.html">ff</a></html>'; $tableau_adresses=array(); preg_match_all('`<a href="(.+?)">(.+?)</a>`sim',$texte,$tableau=array()); $count_tab=count($tableau[0]); $r=0; while($r<$count_tab) { $code_html_lien=$tableau[0][$r]; $tableau_adresses[]=preg_replace('`<a href="(.+?)">(.+?)</a>`sim','$1',$code_html_lien); $r++; } while(list($adresse)=each($tableau_adresses)) { echo $adresse,'<br />';?> } ?> ...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, txt, expression, extraire, régulière
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec expression régulière [ par SeNeO64 ]
Bonjour.Comme d'hab, c'est la croix et la bannière avec lex expréssion régulières.Pourtant je veut un truc tout simple, je veut une expression qui dét
Problème expression régulière [ par nounours21_6 ]
Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier
Expression régulière [ par xaviernuma ]
Bonjour,Sur Internet j'ai trouvé il semblerai deux type de syntaxe pour les expressions régulière :[code]/^class=\"test\">(.*)$/[/code]et [code]#class
pb d'expression régulière [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, j'ai créé une boite mail sur mon serveur pour que les membres puissent dialoguer entre eux, poser des questions etc...., (tout ca, mais
Problème de Compteur / php [ par bshaka ]
Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur
Limitation taille expression regulière [ par Knolan ]
Salut tout le monde !Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...Il semblerait qu
Expression régulière de la mort [ par Tartuffe ]
Salut tous ! Voilà, j'ai un formulaire d'inscription avec Log et Pass à saisir. Je ne veux pas de Log ni Pass avec des ', des " ou de $ et autre \ ou
expression régulière [ par mfaraday ]
SalutUne fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière !Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de la forme
Expression régulière [ par mickaelpfr ]
Bonjour a tous :)J'ai quelque souçis avec une expression régulière , je cherche a récupèrer le contenu des lignes d'un tableau dont la classe est défi
Securite formulaire [ par M000004965 ]
Hello à vous tous,je me creuse actuellement pour eviter de prendre des requetes mal intentionnées dans mon formulaire. j'ai fait une recherche sur le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|