begin process at 2012 05 31 12:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'extensions

lundi 7 avril 2008 à 00:10:14 | probleme d'extensions

whouu

Salut a tous, j'ai trouve un petit code pour autoriser certaines extensions dans un upload le voici :

$AUTH_EXT  = array(  ".jpeg" );
function 
isExtAuthorized ( $ext
){
    global 
$AUTH_EXT
;
    if(
in_array ( $ext $AUTH_EXT )){
        return 
true
;
    }else{
        return 
false
;
    }
}
$extension1 
strrchr ( $_FILES [ 'photo1' ][ 'name' ],  "." ) ;
//$extension2 =  strrchr ($_FILES['photo2']['name'], ".") ;
//$extension3 = 
strrchr ($_FILES['photo3']['name'], ".") ;

if(! isExtAuthorized ( $extension1 )){ $erreur  "Format de photo incorrect." ;}

Tout marche bien le souci c'est que j'ai 3 upload sur la meme page comment ecrire le truc pour qu'il me verifie les 3 Merci de votre aide
lundi 7 avril 2008 à 02:31:01 | Re : probleme d'extensions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
if(!
       ( isExtAuthorized (  strrchr ( $_FILES [ 'photo3' ][ 'name' ],  "." ) ) )

){
$erreur "Format de photo incorrect.";}

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 7 avril 2008 à 02:43:27 | Re : probleme d'extensions

coucou747

Réponse acceptée !
merde, le message a ete coupe...
ca donne un truc comme ca :

if (!(
  isExtAuthorized( .... ) &&
  isExtAuthorized( .... ) &&
  isExtAuthorized( .... )
)

){...

/**
*/
mardi 8 avril 2008 à 12:01:44 | Re : probleme d'extensions

whouu

ca marche merci beaucoup coucou747 trop bien
mardi 8 avril 2008 à 12:55:20 | Re : probleme d'extensions

coucou747

valide MA reponse stp...

/**
*/
mardi 8 avril 2008 à 13:10:03 | Re : probleme d'extensions

whouu

Ah j'ai cru avoir validé le sujet  en cliquant sur le dernier message , dsl je maitrise pas

Cette discussion est classée dans : auth, extensions, files, ext, strrchr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stress avec code pour upload image .. :) [ par Hash2o ] Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich j'ai un bug dans mon script upload HELP!!! [ par ptiloup73 ] Voila j'ai fais un forumulaire d'upload avec un check de l'extention mais bon .. je ne comprends pas pourquoi il plante.. je débute en php donc je pen resize image sous easyphp [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai crée un code pour uploader une image puis la redimensionner avec une largeur de 160 pixels, seulement ca marche sur le net, mais en UPLOAD IMAGES [ par sebalex ] Salut à tous, Voilà, j'ai repris un code pour l'upload d'image sur ce forum et tout fonctionne. Le problème est que je souhaite que l'image uploadée s formulaire+controle+mail [ par vincent2508 ] bonjour a tous et à toutesmon tarvail s'est déroulé en deux temps :1er tempsformulaire ==>form.phpformulaire d'envoi ==>formail.phpla pas de probleme2 codes php pour lire des videos aider moi merci [ par 18sebastien ] bonjour ,voici un script php pour lire des videos wmv , mpg qui se trouve dans un repertoire nommee video a chaque video transferer il cree un menu av $_FILES Undefined index [ par Nitruk ] Bonjour,Je travaille sur un formulaire d'inscription à mon site qui contient un champ "file" pour uploader un avatar.voici donc le code du champ :Le t probléme [ par mrsaher ] chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d Probleme Fichier [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon soucis :C'est simple je veux faire un browse de fichier et enregistrer ce fichier sur mon serveur.Je précise que je reprend une appl probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales