begin process at 2012 05 31 12:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne..

lundi 16 juin 2008 à 14:36:25 | Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne..

jaromyr

Bonjour a tous, je viens de débuter mon initiation dans le monde de php/sql. Pour ce faire, j'ai me documente beaucoup et est acheté un livre qui explique cela au travers de la construction d'un site en ligne. Cependant, pour une raison que j'ignore n'arrive pas à faire tourner la fonction membre. Lorsque ce dernier c'est inscrit (ca c'est bon..) et qu'il souhaite se logger et avoir accès à son panier virtuel..impossible de le faire fonctionner correctement. Quelqu'un , de son oeil plus fin, pourrait-il m'aider à y voir plus claire. Je mets le lien du code codes sources ici: Merci pour votre aide précieuse.

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Jaromyr
lundi 16 juin 2008 à 18:17:57 | Re : Problème pour faire fonctionner une boutique en ligne..

nicomilville

Membre Club
Salut,

je ne vois pas de lien ni de code !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : fin, problème, ligne, fonctionner, boutique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva boutique de vente en ligne php [ par nat ] Bonjour tout le mondeJe dois mettre en place un site de vente en ligne (environ 20 produits pas plus)J'aimerais trouver un code source ecommerce facil Problème de lecture d'un fichier [ par NicoIRIS ] Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise bien mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ boutique en ligne [ par elfaruk ] salut les Amis! j'ai choisis un thème de mémoire de fin d'étude sur la Mise en place d'une boutique en ligne et je suis vraiment évincé je cherche que boutique en ligne [ par samia22 ] bonjour a tous, j'essai de créer un site de boutique en ligne tous ca marche bien sauf les images des produits... chaque produit a une image qu'ell Boutique en ligne [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Je voudrais creer une boutique en ligne et j'ai regardé cette classe : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PHP5-PANIER-TOUTE-SIMPLE_34003 problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par Problème de mouseout sur un tableau [ par azahiri ] Bonjour, J'ai un tableau ou j'alterne les couleur par deux lignes. Il n y a pas de problème là dessus. Maintenant je veux colorer la ligne au passag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales