begin process at 2012 05 31 12:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme pour faire des pdf en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour faire des pdf en php

mercredi 18 février 2004 à 13:52:58 | probleme pour faire des pdf en php

hardelgylls

bonjour je souhaite créer un pdf en php, cependant je dois afficher le résultat d'une requete dans un fichier PDF.
Mon problème est que il n'affiche qu'une données alors que la requête contient plusieurs resultat
Mon code ressemble à ceci :
Code:
$pdf = pdf_new();
pdf_open_file($pdf);
pdf_begin_page($pdf, 595, 842);
pdf_set_font($pdf, "Times-Roman", 14, "host");
pdf_set_value($pdf, "textrendering",1);
pdf_show_xy($pdf, "Recapitulatif",50,750);
pdf_show_xy($pdf, "Période", 50, 700);
pdf_show_xy($pdf, $result, 50, 650);

pdf_end_page($pdf);
pdf_close($pdf);

$data = pdf_get_buffer($pdf);

Auriez vous une soltion pour que tous les resultat s'affiche et non pas un seul ?
hardelgylls
mercredi 18 février 2004 à 22:17:07 | Re : probleme pour faire des pdf en php

aurelien0306

je m'y connais pas trop en génération de pdf avec php... mais faut pas faire une boucle sur la variable $result comme pour une requete "normale" et a chaque boucle tu fais un pdf_show_xy($pdf, $ligneResult, posX, posY);

? je sais pas du tout ... c juste une intuition non?
mercredi 18 février 2004 à 22:28:07 | Re : probleme pour faire des pdf en php

aurelien0306

du genre :
$Requete = "SELECT DateDebut, DateFin, Montant FROM tblInfos";
$result = mysql_query($Requete);
if (!$result)
{
$erreur = mysql_error();
print("Erreur d'exécution ".$erreur."<BR>");
print("Requête : ".$Requete);
exit;
}
else
{
while ($nuplet = mysql_fetch_array($result))
{
pdf_show_xy($pdf, $nuplet['DateDebut'] , 50, 650);
pdf_show_xy($pdf, $nuplet['DateFin'] , 50, 650);
pdf_show_xy($pdf, $nuplet['Montant'] , 50, 650);
}
}

avec biensur positionX et positionY a incrémenter en fct d'ou tu veux les placer....
dimanche 5 mars 2006 à 02:41:26 | Re : probleme pour faire des pdf en php

EMSIEN

Regarde par là: http://www.phpcs.com/codes/VOS-DONNEES-SOUS-FORMAT-PDF_34083.aspx

Cette discussion est classée dans : php, probleme, show, pdf, xy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF en PHP [ par ptitebibi2003 ] Bonjour,J'ai un petit probleme.Voila le contexte, je suis en stage et je dois faire un logiciel de gestion clientele pour mon entreprise accessible pa ouverture automatique *.pdf [ par Vin Gazoil ] Salut à tous ! bon hier, j'ai demandé comment ouvrir un pdf avec lien(merci malalam pour la réponse).aujourdui j'aimerai savoir si ouverture automati Probleme php forge [ par tontonsaliou ] Bonjour a  tous g pris php Forge et je les installer mais il me manque des fichiers telles ke conf.php et messages.php est ce normal??doits je les cré PHP Probleme ftp_put() [ par zoOon ] Bonjour, je suis amateur debutant en PHP, et je vourais connaitre un peu mieux la fonction ftp_put().Je sais qu'il existe plein de tuto la dessus, mai probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph Ausecour ! probleme de cryptographie en php [ par vincent_vz ] Bonjour ! c'est avec sourire que je vien la meme si je suis en train de devenir fou...voila le probleme :j'ai une source java qui fonctionne parfaitem Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales