begin process at 2010 03 15 12:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme fatal error call undefined function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fatal error call undefined function

mercredi 23 février 2005 à 11:55:18 | probleme fatal error call undefined function

ad102

Bonjour

Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien declaré .
si qq un peut m'aider... merci

menu.php :
<?
class Menu
{var $menu_style;
.
.
.
function Afficher($xml,$xsl,$noeud,$url)
{
global $PATH_TRANSLATED;

$xml="file://".ereg_replace("/","\\",dirname($PATH_TRANSLATED)."/".$xml);
$xsl="file://".ereg_replace("/","\\",dirname($PATH_TRANSLATED)."/".$xsl);
/* 40 */
$param=array("noeud"=>$noeud, "url"=>$url);
$param["style"]=$this->style;

$xh=xslt_create();
return xslt_process($xh,$xml,$xsl,null,array(),$param);

}

?>

test_menu.php :

<html>
<head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html"; charset=iso-8859-1"/>
</head>
<style>
.titre { background-color: #000000}
h1 {color : white}
</style>
<body>
<div class="titre">
<h1>Accueil Gestion Collège </h1>
</div>
<?
include "menu.php";
$c=new Menu(0);

if(empty($_REQUEST["noeud"]))
$noeud="0";
else
$noeud=$_REQUEST["noeud"];

echo $c->Afficher("menu.xml","menu.xsl",$noeud,"test_menu.php");

?>
</body>

</html>

mercredi 23 février 2005 à 12:23:18 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

ça vient du fichier menu...
détaille le code de ta class stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 14:08:27 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

voila la classe menu

{var $menu_style;

var $lien_style;

var $menuitem_style;

var $menus_style;

var $largeur;

}

mercredi 23 février 2005 à 17:52:09 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

j'ai essayé d'une autre facon et g ce message d'erreur maintenant :

Fatal error: Call to undefined function: xslt_create() in c:\program files\easyphp\www\tp\test_menu2.php

<?php
$xslt = xslt_create();
$arg=array();
$resultat=xslt_process($xslt, 'menu.xml', 'menu.xsl', NULL, $arg, $param);
xslt_free($xslt);
?>

mercredi 23 février 2005 à 18:04:48 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

ta fonction doit être dans ta class...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 18:48:00 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

oui javais oublié mais maitenant il m'envoi ce message :

Warning: Failed opening 'commun\menu.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\tp\test_menu.php on line 13

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: menu in c:\program files\easyphp\www\tp\test_menu.php on line 14
mercredi 23 février 2005 à 18:52:20 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

........................................................................

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 19:02:24 | Re : probleme fatal error call undefined function

Anthomicro

Salut,

php n'a pas réussi à ouvrir ton fichier menu.php, regarde qu'il soit bien dans le bon répertoire.

a +

mercredi 23 février 2005 à 19:30:45 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

en fait je tourne en rond pcq il me remet toujours la même erreur :

Fatal error: Call to undefined function: xslt_create() in c:\program files\easyphp\www\tp\menu.php on line 47

menu.php :

<html><body>
    <?

Class Menu

{var $menu_style;

var $lien_style;

var $menuitem_style;

var $menus_style;

var $largeur;

function Menu ($style)/* 10 */

{

switch ($style)

{

case 1 :

$this->style=".menu_style{".$this->menu_style."}"

.".menuitem_style{".$this->menuitem_style."}"

."a{".$this->lien_style."}";

break;

default : /* 20 */

$this->largeur=200;

$this->style=".menu_style{border:0 solid black; background-color:#F0F0F0; color:black;

font-family:verdana; font-size:11; font-weight:bold;}"

.".menuitem_style {border:0 solid black; background-color:#F0F0F0; color:black;

font-family:verdana; font-size:11; }"

."a {text-decoration: none; color: black;}"

."a:hover{color:black; font-weight:bold;}";

/* 30 */

break;

}}

function Afficher($xml,$xsl,$noeud,$url)

{

global $PATH_TRANSLATED;

$xml="file://".ereg_replace("/","\\",dirname ($PATH_TRANSLATED)."/".$xml);

$xsl="file://".ereg_replace("/","\\",dirname($PATH_TRANSLATED)."/".$xsl);/* 40 */

$xh=xslt_create();

return xslt_process($xh,$xml,$xsl,null,array(),$param);

}

}

?>

</body>

</html>

mercredi 23 février 2005 à 19:43:51 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

xslt_create()

c plus la même fonction...

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, php, xml, xsl, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP 5][DOM XML] Suppression du noeud courant [ par javajavajava ] Bonjour, voici comment se présente mon fichier xml 5      Titr php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Transformation XSL [ par sheeana_kt ] Bonjour à tous,Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g écrire bonne endroit fichier [ par loblobloblob ] Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une BDD Menu PHP contenant les 12 mois de l'année [ par Tartuffe245 ] [color=blue]Bonjour à tous, Je dois créer une page internet dont le menu correspond aux 12 mois de l'année. exemple : Jan 2010 | Fev 2010 etc... Avec Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je Garder ouvert un menu accordeon [ par AlexFaitDesChoses ] Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais quelques conseils. Je suis entrain de créer mon nouveau site qui se compose comme ceci: un menu déroula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales