begin process at 2012 02 13 08:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme fatal error call undefined function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fatal error call undefined function

mercredi 23 février 2005 à 11:55:18 | probleme fatal error call undefined function

ad102

Bonjour

Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien declaré .
si qq un peut m'aider... merci

menu.php :
<?
class Menu
{var $menu_style;
.
.
.
function Afficher($xml,$xsl,$noeud,$url)
{
global $PATH_TRANSLATED;

$xml="file://".ereg_replace("/","\\",dirname($PATH_TRANSLATED)."/".$xml);
$xsl="file://".ereg_replace("/","\\",dirname($PATH_TRANSLATED)."/".$xsl);
/* 40 */
$param=array("noeud"=>$noeud, "url"=>$url);
$param["style"]=$this->style;

$xh=xslt_create();
return xslt_process($xh,$xml,$xsl,null,array(),$param);

}

?>

test_menu.php :

<html>
<head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html"; charset=iso-8859-1"/>
</head>
<style>
.titre { background-color: #000000}
h1 {color : white}
</style>
<body>
<div class="titre">
<h1>Accueil Gestion Collège </h1>
</div>
<?
include "menu.php";
$c=new Menu(0);

if(empty($_REQUEST["noeud"]))
$noeud="0";
else
$noeud=$_REQUEST["noeud"];

echo $c->Afficher("menu.xml","menu.xsl",$noeud,"test_menu.php");

?>
</body>

</html>

mercredi 23 février 2005 à 12:23:18 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ça vient du fichier menu...
détaille le code de ta class stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 14:08:27 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

voila la classe menu

{var $menu_style;

var $lien_style;

var $menuitem_style;

var $menus_style;

var $largeur;

}

mercredi 23 février 2005 à 17:52:09 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

j'ai essayé d'une autre facon et g ce message d'erreur maintenant :

Fatal error: Call to undefined function: xslt_create() in c:\program files\easyphp\www\tp\test_menu2.php

<?php
$xslt = xslt_create();
$arg=array();
$resultat=xslt_process($xslt, 'menu.xml', 'menu.xsl', NULL, $arg, $param);
xslt_free($xslt);
?>

mercredi 23 février 2005 à 18:04:48 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

ta fonction doit être dans ta class...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 18:48:00 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

oui javais oublié mais maitenant il m'envoi ce message :

Warning: Failed opening 'commun\menu.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\tp\test_menu.php on line 13

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: menu in c:\program files\easyphp\www\tp\test_menu.php on line 14
mercredi 23 février 2005 à 18:52:20 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

........................................................................

[ Lien ]
mercredi 23 février 2005 à 19:02:24 | Re : probleme fatal error call undefined function

Anthomicro

Salut,

php n'a pas réussi à ouvrir ton fichier menu.php, regarde qu'il soit bien dans le bon répertoire.

a +

mercredi 23 février 2005 à 19:30:45 | Re : probleme fatal error call undefined function

ad102

en fait je tourne en rond pcq il me remet toujours la même erreur :

Fatal error: Call to undefined function: xslt_create() in c:\program files\easyphp\www\tp\menu.php on line 47

menu.php :

<html><body>
    <?

Class Menu

{var $menu_style;

var $lien_style;

var $menuitem_style;

var $menus_style;

var $largeur;

function Menu ($style)/* 10 */

{

switch ($style)

{

case 1 :

$this->style=".menu_style{".$this->menu_style."}"

.".menuitem_style{".$this->menuitem_style."}"

."a{".$this->lien_style."}";

break;

default : /* 20 */

$this->largeur=200;

$this->style=".menu_style{border:0 solid black; background-color:#F0F0F0; color:black;

font-family:verdana; font-size:11; font-weight:bold;}"

.".menuitem_style {border:0 solid black; background-color:#F0F0F0; color:black;

font-family:verdana; font-size:11; }"

."a {text-decoration: none; color: black;}"

."a:hover{color:black; font-weight:bold;}";

/* 30 */

break;

}}

function Afficher($xml,$xsl,$noeud,$url)

{

global $PATH_TRANSLATED;

$xml="file://".ereg_replace("/","\\",dirname ($PATH_TRANSLATED)."/".$xml);

$xsl="file://".ereg_replace("/","\\",dirname($PATH_TRANSLATED)."/".$xsl);/* 40 */

$xh=xslt_create();

return xslt_process($xh,$xml,$xsl,null,array(),$param);

}

}

?>

</body>

</html>

mercredi 23 février 2005 à 19:43:51 | Re : probleme fatal error call undefined function

coucou747

xslt_create()

c plus la même fonction...

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, php, xml, xsl, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP 5][DOM XML] Suppression du noeud courant [ par javajavajava ] Bonjour, voici comment se présente mon fichier xml 5      Titr php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Transformation XSL [ par sheeana_kt ] Bonjour à tous,Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// deplacer un noeud xml [ par marine34000 ] Bonjour, j'ai un xml [code=xml] <![CDATA[mo Menu dynamique xml avec php [ par elsa55 ] Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes. fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat Probeleme de lien en php avec include sur mon site [ par jeffreynaz ] Alors voilà je vous expose le problème : je fais un site en php qui fonctionne beaucoup avec les include ainsi mon header , footer, mes sides, et mon php et rdf et xml [ par morched89 ] bjr [/code][/code] Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce suje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales