begin process at 2012 05 31 12:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème :Fenêtre de chargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème :Fenêtre de chargement de fichier

mardi 13 juin 2006 à 11:01:50 | Problème :Fenêtre de chargement de fichier

ckhalilo

bonjour,
je veoulez faire une fênetre lors de chargement de mon fichier pour faire un upload dans mon formulaire

voila le formulaire

<form action="<?=$_SERVER['PHP_SELF']."?".$_SERVER['QUERY_STRING'] ?>" method="POST">
<input name="p" type="hidden" />
          <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="3000000" />
          <input name="paper" type="file" />
<input type="submit" value="Envoyer le fichier">

Mon problème est :
je voulais savoir que s'il y'a une formule pour mettre en oeuvre une fenetre qui dit a l'utilisateur qu'il le serveur est en cours de chargement de fichier

Et voici le code de chargement en sachant que j'ai résolus le problème de chargement de fichier (word et pdf) en contrôllant l'extension de fichier
<?
if (isset($_POST['submit']))
{
$filetmp=$_FILES['paper']['tmp_name'];
$filename=$_FILES['paper']['name'];
$pos= strrpos($filename, ".");
$restp = substr($filename,$pos);
$restp=strtolower($restp);
if ($restp==".doc" || $restp==".pdf")
{

if (move_uploaded_file($filetmp, "./uplodedfiles/".$filename))
{
$repertoire = openDir("./uplodedfiles/");
$pfile="./uplodedfiles/".$filename;
closeDir($repertoire);
}
else $erreur=1;
}
else $erreur=2;
}
?>
mercredi 14 juin 2006 à 13:53:01 | Re : Problème :Fenêtre de chargement de fichier

ckhalilo

svp de l'aide

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, formulaire, chargement, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur Problème avec les variables de session [ par banzaichico ] Bonjour à tous,g un pti prob avec mes variables de session:quand je fais : FICHIER 1 :session_start();$theme= "mal";session_register('theme'):FICHIER mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales