begin process at 2012 05 31 12:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème pour fermer une connexion en php...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour fermer une connexion en php...

vendredi 31 mars 2006 à 16:52:54 | Problème pour fermer une connexion en php...

killman__37

Salut à tous,

Voila je vous explique mon problème, Je suis encore un peu novice en PHP. Je suis en train de faire une application en PHP en intranet, et j'utilise donc Apache 2.0.55, MySQL 4.1.14 et PHP 5.0.5. . 

L'application que je suis en train de développer nécessite un accès sécurisé. J'ai donc utilisé la table USER de mySQL pour gérer les connexions. J'ai d'ailleur remarqué de chaque utilisateur avait un champs max_connections. Je les compris comme le nombre maximum de connexion simultanée. Bref, mon problème est que lorsque je me connecte et me deconnecte un certain nombre de fois, je ne peux plus me connecter apres. J'ai remarqué que le nombre de connexion que j'avais éffectué correspondé à ce max_connections. Je suppose que ma connexion ne se fermait pas à chaque fois que je changé de page. De plus même si je ferme la session de windows, ca ne marche toujours pas. Il faut que je redémarre completement l'ordi, et là le compteur de connexion repart à zéro. J'ai essayé de mettre des mysqli_close() partout mais ca ne change rien. Je vous en supplie, aidez-moi... je ne sais plus quoi faire... et je ne trouve aucun totu sur ce sujet ...je suis en stage, et je souhaite rendre quand même quelque chose qui tienne la route ...... Merci à ceux qui vondront essayer de m'aider.... Bonne prog à tous

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, php, connexion, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Problème de récupération de données dans un formulaire [ par naroco ] Je suis débutante en PHP j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures Problème formulaire php [ par Filou54 ] Bonjour et merci de l'aide que vous m'apporter il y a quelque temps j avais repris un code sur ce site mais je ne sais plus ou il est pour posez ma q problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné connexion mysql avec EasyPHP [ par joebuz ] Bonjour, Voilà j'ai un hébergement avec OVH qui arrive à expiration. Sur cet hébergement j'ai le site pour lequel j'avais pris l'hebergement (ce site PHP et Firefox : problème d'affichage [ par simartinez007 ] Hello,J'ai un grop problème. J'ai créer pour un ami une page php qui marche parfaitement sur Internet Exploreur. Mais quand on veux la voir sur Firefo Comment affecter un texte issu de MySQL dans un objet MEMO avec PHP ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales