Salut à tous,
Voila je vous explique mon problème, Je suis encore un peu novice en PHP. Je suis en train de faire une application en PHP en intranet, et j'utilise donc Apache 2.0.55, MySQL 4.1.14 et PHP 5.0.5. .
L'application que je suis en train de développer nécessite un accès sécurisé. J'ai donc utilisé la table USER de mySQL pour gérer les connexions. J'ai d'ailleur remarqué de chaque utilisateur avait un champs max_connections. Je les compris comme le nombre maximum de connexion simultanée. Bref, mon problème est que lorsque je me connecte et me deconnecte un certain nombre de fois, je ne peux plus me connecter apres. J'ai remarqué que le nombre de connexion que j'avais éffectué correspondé à ce max_connections. Je suppose que ma connexion ne se fermait pas à chaque fois que je changé de page. De plus même si je ferme la session de windows, ca ne marche toujours pas. Il faut que je redémarre completement l'ordi, et là le compteur de connexion repart à zéro. J'ai essayé de mettre des mysqli_close() partout mais ca ne change rien. Je vous en supplie, aidez-moi... je ne sais plus quoi faire... et je ne trouve aucun totu sur ce sujet ...je suis en stage, et je souhaite rendre quand même quelque chose qui tienne la route ...

... Merci à ceux qui vondront essayer de m'aider.... Bonne prog à tous