begin process at 2012 05 31 12:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

probleme feuille css en php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme feuille css en php5

dimanche 14 août 2011 à 18:16:27 | probleme feuille css en php5

faceme

bonjour les amis,

je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template pour la gestion de mes fichiers html :

class template{
public function show($page){
$path =dirname(__FILE__) .'/../View/'.$page.'.html';
if (file_exists($path) )
{
include $path;
}
}
}

j'ai dans un autre dossier controle, un controlleur (classe) login qui fait appel a cette classe template dans sa methode index (appeler par defaut au chargement de la page login) :

class login extends control{
private $base;
function __construct(){$this->base=new template();}
public function index(){
$this->base->show('login');
}
}

et voila le code de ma page login.html dans /View/login.html :

<html>
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<link rel="stylesheet" href="css/login.css" type="text/css" />
</head>
<body>
<p>Authentification</p>
</body>
</html>

j'usqu'a maintenant tout marche bien puisque la page s'affiche.

Mais le probleme c'est que la page ne prend pas en compte le style css que je lui applique du /css/login.css

j'ai essayer avec un autre projet de teste l'inclusion d'un fichier css. et sa marche donc le probleme n'est ni du serveur web ni du navigateur, et il me faut que ca sur mon MVC

help me please !!!
lundi 15 août 2011 à 17:38:40 | Re : probleme feuille css en php5

syndrael

Nouveau dans PHP 5 ?? Donc commence par des choses simples plutot que de te lancer dans l'écriture d'un MVC. D'autant que les frameworks MVC bien établis sont légion.
S.

Cette discussion est classée dans : page, login, probleme, template, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme [ par jokyler ] jokylerje suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe :Ce que je souhaite c'est que quand un des deux ch Probleme de gestion de login et mdp [ par ChouchouLilou ] Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un logi probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos probleme dans la page d'authentification [ par saragi ] je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain Probleme login [ par iliastafom ] bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne pa probleme dans la page accueil [ par patato222 ] bonjour je suis débutant en php et html,jai installer un script que jai acheter ,quand ont arrive sur la page acceuil jai une erreur,,Unknown column ' innerhtml et perte du style css de la page [ par boninou ] Bonjour, J'ai une page php développé à l'aide du framework jquerymobile. Dans cette page j'ai un élément div que j'alimente à l'aide d'un innerhtml e probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre «

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales