begin process at 2010 02 09 23:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème fichier attaché mail -> fichier ATT00### se rajoute dans le mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fichier attaché mail -> fichier ATT00### se rajoute dans le mail

dimanche 10 septembre 2006 à 00:41:11 | Problème fichier attaché mail -> fichier ATT00### se rajoute dans le mail

shawn

Bonjour,

J'ai repris un code source de ce site: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13153

et j'ai un problème. Lorsque j'envoi le mail avec le fichier attaché, il y a un autre fichier vide qui se rajoute et qui se nomme ATT00###.txt ou ### sont des nombres qui varient.

Le fichier est vide!

Est-ce que qqn peut m'aider pour supprimer ce fichier ?

Merci d'avance

Yoni Alhadeff
dimanche 10 septembre 2006 à 02:50:02 | Re : Problème fichier attaché mail -> fichier ATT00### se rajoute dans le mail

franco_se

Membre Club
si je me rappelle bien, ça arrive quand le mail est scanné par un antivirus. essaye l'envoie d'un email en desactivant completemnt ton antivirus, pour eviter qu'il analyse les mails entrants et sortants.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, mail, attaché, att00

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu problème de récupération de donnée via un <select> [ par creaDB ] Bonjour tout le monde je poste le code en 1er lieu : Séléctionnez le patient à contacter :                                              <br Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui doublon dans un fichier csv [ par kikol ] Bonjour à vous, amis codeurs Désolé je ne sais aps si cette question est à al bonne place car c'est du mysql mais aussi de l'implémentation ^^. Je vie Problème de téléchargement [ par nicolasbonnet13 ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, j'ai une page où un utilisateur choisi dans une liste déroulante, lorsqu'il clique sur le bouton, un script sur une SQL? Problème avec une variable [ par Fidji56 ] Bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code: [code=php]$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `blog` WHERE mail_db = $mail"); [/code] Mais ell Problème lors de la reception de mail sur lotus note [ par fogof ] Bonjour, J'ai un script php qui marche très bien pour envoyer des mails type newsletter, cependant sous lotus note, la personne reçois les balises H problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM [ par kiki2sirom ] Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec Of Problème de lecture d'un fichier [ par NicoIRIS ] Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales