Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème fichier, chaine de caractère [ Base de données / Autre ] (lenneth666)

samedi 18 novembre 2006 à 11:07:01 | problème fichier, chaine de caractère

lenneth666

Bonjour

alors je suis ultra débutant en php.

J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.
L'ouverture de fichier ne me pose pas de pb.
Mais c'est plutot la récupération des données.

Voici a koi ressemble le fichier

<DT><A NAME="abmayr94">[1]</A><DD>W.&nbsp;Abmayr.
<CITE>Einf&uuml;hrung in die digitale Bildverarbeitung</CITE>.
B.G. Teubner, Stuttgart, 1994.<P>

j'aimerais récuperer ce qu'il y a entre la balise <DD> et la balise <P> commetn faire ?
merci d'avance pour votre aide

samedi 18 novembre 2006 à 15:48:10 | Re : problème fichier, chaine de caractère

coucou747

Réponse acceptée !
$a=explode('
', $texte); $a=explode('

', $a[1]); $a=$a[1];

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, caractère, chaine, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur d'une chaine, en byte... [ par pysco68 ] bonjour les gens!!bon je me bats avec une petite fonction qui me génère un fichier  CSV (valeurs séparées par virgule...) jusque là tout va bien le to Problème d'attributs avec la balise <button> [ par Clayrmore ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de mettre un "id" ou un "class" pour identifier différents boutons.J'ai essayé avec un "id" mais ça n'a pa Petit problème avec mon script [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec ce script ://Code connexion////Fin connexion//set_time_limit(10);$reponse01 = mysql_query("SELECT * FR Problème de téléchargement [ par nicolasbonnet13 ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, j'ai une page où un utilisateur choisi dans une liste déroulante, lorsqu'il clique sur le bouton, un script sur une Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Problème import CSV Mysql [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je dois réaliser un import de fichier de fichier CSV assez important (700 000 lignes)Et je suis soumis à une contrainte assez ennuyeuse.Le cli problème de protection de caractère [ par didine6 ] Bonjour à tous,J'ai un problème pour extraire un champ de ma base de données.Ce champ contient la chaine "Agent d'entretien".Voici mon code :$f=mysql_ tableau qui est vide ou qui ne veut pas se créer [ par kifouillou ] Bonjour à tous,j'ai déjà posé le problème, mais comme je n'avance pas je me permets de relancer. J'ai 2 pages, une avec un formulaire avec des cases à Problème d'encodage avec Excel [ par malik7934 ] Hello,J'ai un méchant problème d'encodage... Je m'explique : je lis un fichier xls avec file_get_contents et ensuite je récupère le contenu avec PEAR Fonction qui vérifie la présence d'une partie d'une chaine caractère.. [ par Dure ] Bonjour, voila ma question est toute simple mais je n'ai pas trouver réponse sur google.Alors voila je voudrais savoir s'il existe une fonction php qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.