Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème fichier, chaine de caractère [ Base de données / Autre ] (lenneth666)

samedi 18 novembre 2006 à 11:07:01 | problème fichier, chaine de caractère

lenneth666

Bonjour

alors je suis ultra débutant en php.

J'aimerais ouvrir un fichier .html pour recuperer quelques partie du code source entre certaines balises.
L'ouverture de fichier ne me pose pas de pb.
Mais c'est plutot la récupération des données.

Voici a koi ressemble le fichier

<DT><A NAME="abmayr94">[1]</A><DD>W.&nbsp;Abmayr.
<CITE>Einf&uuml;hrung in die digitale Bildverarbeitung</CITE>.
B.G. Teubner, Stuttgart, 1994.<P>

j'aimerais récuperer ce qu'il y a entre la balise <DD> et la balise <P> commetn faire ?
merci d'avance pour votre aide

samedi 18 novembre 2006 à 15:48:10 | Re : problème fichier, chaine de caractère

coucou747

Réponse acceptée !
$a=explode('
', $texte); $a=explode('

', $a[1]); $a=$a[1];

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, caractère, chaine, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message