Bonjour à tous,
[ Lien ]J'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leurs fichiers.
Avant l'affichage de cette fonctionnalité je leur fait d'abord remplir un formulaire POST que
je renvoi vers une page test.php sur laquelle figure mon swf qui fait lui-meme appel a un fichier upload.php
qui lui dit ou uploader mon fichier. Jusque là il n'y a pas de soucis ! le problème est que dans l'exemple de la progressbar mon fichier de destination est prédéfini ex./fichier. Tandis que moi je veux que ce fichier dépende du choix d'une liste de selection de mon formulaire. et je n'arrive pas a passer ce paramètre en POST normal il est renvoyé sur test.php et non sur upload.php. Donc je me dis qu'en faisant passer tous ca dans une variable j'y arriverais exemple:
<?php session_start();
if (isset($_FILES['Filedata']['name'])) {
$uploadDir = 'fichiers/'.$_SESSION['agence'].'/'.$_SESSION['annonceur'].'/';
$uploadFile = $uploadDir . basename($_FILES['Filedata']['name']);
move_uploaded_file($_FILES['Filedata']['tmp_name'], $uploadFile);
} ?>
Et bien il ne me récupère rien.
Pour être plus concis, mon but est de permettre à l'utilisteur de selectionner son dossier de destination via un formulaire et donc par le biais d'un champs de selection simple et de passer ce nom pour l'inputer dans mon fichier upload.php !
Si quelqu'un avait une idée car je ne vois pas de solution
Merci !