Accueil > Forum > > > > probleme de flux xml
probleme de flux xml
lundi 15 septembre 2008 à 10:28:50 |
probleme de flux xml

stomy95
|
Bonjour , j'ai un souci pour afficher du flux xml après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase : Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous. d'après vous de quoi peut venir cette erreur merci d'avance .
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 11:58:24 |
Re : probleme de flux xml

extraman1
|
Salut,
Ce n'est pas une erreur en soit, le XML n'est pas interprétable tel quel par les navigateur, il faut le lier à du XSL ou CSS, tu aura toujours ce message si ce n'est pas le cas.
A++ extraman1
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 12:12:55 |
Re : probleme de flux xml

neigedhiver
|
Salut, Le XML est bien interprété par le navigateur. En fait, il est affiché brut. Le navigateur (dans ton cas Firefox) met en forme le XML pour qu'il soit facilement lisible par un humain, en indentant les noeuds du fichier. Une feuille de style (XSL et non pas CSS) permet simplement de mettre en forme, ou plus exactement de transformer le document XML en document XHTML qui pourra être affiché par le navigateur avec sa mise en page. Un fichier XSL est au XML ce que les CSS sont au (x)HTML. Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, flux, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ]
bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr
Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ]
Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id à
Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ]
Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080"
php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ]
Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q
probleme pour traité XML [ par Renus02 ]
Bonjour,mon probleme est le suivant,j'ai un formulaire qui envoi des données (methode POST) a un partenaire,en retour il m'affiche des données au fort
Probleme accent / flux RSS [ par wacha ]
Bonjour,J'ai actuellement un probleme lorsque je crée un flux rss depuis ma base de donnée.Pour plus de sécurité, chaque information dans ma base de d
Timeout flux XML [ par FhX ]
Bon, petit problème avec les flux XML récupéré via simpleXML en PHP5. Comment on défini un timeout sur ce machin ? Parce que j'ai beau essayer avec le
integration flux xml [ par lo kaf ]
slt!besoin d'aide pour l'integration du flux xml dans une page htmlj'aimerais avoir si possible le code pour l'integration d'un flux xml dans une page
Interprétation flux xml [ par mdackhe ]
Bonjour,Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement)#1 (2)
Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt [ par Akita95 ]
Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème concernant le parsing d'un de mes documents XML. Faisons court, faisons bien, voici la description de mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|