begin process at 2010 02 10 15:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de flux xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de flux xml

lundi 15 septembre 2008 à 10:28:50 | probleme de flux xml

stomy95

Membre Club
Bonjour ,

j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème

sa m'affiche cette phrase :

Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous.

d'après vous de quoi peut venir cette erreur merci d'avance .
lundi 15 septembre 2008 à 11:58:24 | Re : probleme de flux xml

extraman1

Membre Club
Salut,

Ce n'est pas une erreur en soit, le XML n'est pas interprétable tel quel par les navigateur, il faut le lier à du XSL ou CSS, tu aura toujours ce message si ce n'est pas le cas.

A++ extraman1
lundi 15 septembre 2008 à 12:12:55 | Re : probleme de flux xml

neigedhiver

Salut,

Le XML est bien interprété par le navigateur. En fait, il est affiché brut. Le navigateur (dans ton cas Firefox) met en forme le XML pour qu'il soit facilement lisible par un humain, en indentant les noeuds du fichier.
Une feuille de style (XSL et non pas CSS) permet simplement de mettre en forme, ou plus exactement de transformer le document XML en document XHTML qui pourra être affiché par le navigateur avec sa mise en page. Un fichier XSL est au XML ce que les CSS sont au (x)HTML.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : probleme, flux, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id &#224 Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q probleme pour traité XML [ par Renus02 ] Bonjour,mon probleme est le suivant,j'ai un formulaire qui envoi des données (methode POST) a un partenaire,en retour il m'affiche des données au fort Probleme accent / flux RSS [ par wacha ] Bonjour,J'ai actuellement un probleme lorsque je crée un flux rss depuis ma base de donnée.Pour plus de sécurité, chaque information dans ma base de d Timeout flux XML [ par FhX ] Bon, petit problème avec les flux XML récupéré via simpleXML en PHP5. Comment on défini un timeout sur ce machin ? Parce que j'ai beau essayer avec le integration flux xml [ par lo kaf ] slt!besoin d'aide pour l'integration du flux xml dans une page htmlj'aimerais avoir si possible le code pour l'integration d'un flux xml dans une page Interprétation flux xml [ par mdackhe ] Bonjour,Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement)#1 (2) Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt [ par Akita95 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème concernant le parsing d'un de mes documents XML. Faisons court, faisons bien, voici la description de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales