begin process at 2012 05 31 13:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème fonction et coordonnées BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fonction et coordonnées BDD

mercredi 25 août 2010 à 12:21:52 | Problème fonction et coordonnées BDD

gnut

Bonjour,
Je suis nouveau ici et novice en PHP.

Voila je souhaite faire le lien entre les coordonnées de ma BDD et le script google MAP API.

Trop de mal!!!

Merci pour votre aide,
Voici le code :

Code PHP :
<script type="text/javascript" src="http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=false"></script>
<script type="text/javascript">

\\\\\\\\\\ma tentative de code qui ne fonctionne pas :
function coor($cod){

$conn = db_connect();
		if(!$conn)
			return false;

$sql1 = "SELECT lat FROM maps_ville WHERE cp='$cod'";
          $sql2 = "SELECT lon FROM maps_ville WHERE cp='$cod'";

$query1 = @mysql_query($sql1);
          $query2 = @mysql_query($sql2);

if( @mysql_num_rows($query1) == 0 )
			return false;

if( @mysql_num_rows($query2) == 0 )
			return false;

$result1 = result_to_array($query1);
		return $result1;

$result2 = result_to_array($query2);
		return $result2;
	}

/////////Code google qui fonctionne, j'ai changé les coordonées en $result1, $result2  ligne 4:

function initialize($coor){

var centreCarte = new google.maps.LatLng($result1, $result2);
     var optionsCarte = {
          zoom: 8,
          center: centreCarte,
          mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP
     }
     var maCarte = new google.maps.Map(document.getElementById("EmplacementDeMaCarte"), optionsCarte);
}
</script>

Php? Passionnant!!
mercredi 25 août 2010 à 14:18:11 | Re : Problème fonction et coordonnées BDD

gnut

Quelqu'un saurait m'aider pour allez chercher les coordonnées dans ma BDD, puis les récupérer dans le script google MAP.

Php? Passionnant!!