begin process at 2012 05 31 13:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme fonction email() online.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fonction email() online.net

dimanche 5 septembre 2004 à 11:29:44 | Probleme fonction email() online.net

Splotch

Voila deja premiere je suis sur online.net ou la fonction mail a été remplacer par email(). Bon tres bien moi cela m'est completement egale.

Mais je n'ai reussit a m'envoyer des email que sur mon compte Mail que j'ai sur online.net.

Pour tester la fonction j'ai créer un compte msn et caramail et ces deux compte ne recoive pas les emails envoyer automatiquement depuis le site alors qu'il recoive les mails normaux "ecrit a la main".

C'est quoi le proobleme Merci d'avance.
dimanche 5 septembre 2004 à 12:15:45 | Re : Probleme fonction email() online.net

coockiesch

Salut!
2 possibilités (à mon avis):

1) La fonction est bridée
2) Le compte hotmail & caramail vont recevoir le mail avec un tantinet de retard... Ca fait cb de tps que tu as fais l'envoi?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 5 septembre 2004 à 16:53:26 | Re : Probleme fonction email() online.net

Magidev

Membre Club
Ce site a crée une fonction email() a la place de mail() pour pouvoir limiter les actions de membres concernant l envoi de mails

http://www.online.net./support/fr/doc/php/email.html

Tu trouvera toutes les explications sur cette fonction spéciale
sur le site de ton hébergeur. Si jamais tu n'arrive pas à l'utiliser, tu peux les contacter via email en leur exposant ton problème.

PS: N'oubliez pas de valider votre question dans le forum si ma réponse résoud votre problème, cela permettera aux visiteurs de savoir que le probleme est résolu

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
dimanche 5 septembre 2004 à 17:24:33 | Re : Probleme fonction email() online.net

gibozsec

Moi ça marche sur online.

Grrrrrrrrrrr
mardi 14 décembre 2004 à 11:46:20 | Re : Probleme fonction email() online.net

cacoun

salut à tous et surtout à toi gibozsec....

Comment as-tu réussi a faire marcher la fonction chez online ???
mardi 14 décembre 2004 à 20:08:23 | Re : Probleme fonction email() online.net

gibozsec

Va voir sur [ Lien ]
c'est plutot bien expliqué.

L'utilisation de la fonction est simple :

<?php
$sujet="Test de mail";
$msg="Bonjour,\n ceci est un mail par php3";

if(!email("webmaster","a.remplir@aremplir.fr",$sujet,$msg)){
print "le mail n'a été envoyé<br>";
}
?>

Grrrrrrrrrrr
mercredi 15 décembre 2004 à 09:29:52 | Re : Probleme fonction email() online.net

cacoun

Oki merci, j'ai fini par trouver mes erreurs, désolé du dérangement

Cette discussion est classée dans : fonction, net, online, email, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce free et fonction mail() [ par goutedo ] bonjour à tous !Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine.Hier j'ai testé cette fonction plusieurs fonction email() [ par plx4ever ] Salut à tous !! Mon site est hébergé chez Online.net, et j'utilise donc la fonction email(). Je vous fait par de mon code :   $Domain = "domai Expediteur dans fonction Mail() [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un mini problème: en fait ma fonction mail marche trés bien, mais lorsque je reçois le mail, son expéditeur est "Apache" et non celui que fonction mysql_num_rows() [ par cladx ] Bon voila je veus savoir si l'email est present dans la base de donnée donc justilise tous naturelement la fonction mysql_num_rows() dont voici une pa fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m fonction mail bizarre [ par pouda ] Salut a tousvoila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconnevoila le codegloba Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,210 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales