begin process at 2012 02 15 14:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme fonction exec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fonction exec

mardi 20 avril 2004 à 14:52:49 | probleme fonction exec

morgandetoi06

voila j ai un prbleme avec la fonction exec
quand je fait :

<?
exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");
?>

ça me donne l erreur apache :
'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex,cutable ou un fichier de commandes.

et si je fait
<?
exec("C:\Program%20Files\Azureus\Azureus.exe");
?>

ça me donne l erreur pache :
Le chemin d'acc¦s sp,cifi, est introuvable.

comment faire svp ?????
merci beaucoup pour votre aide ;)
www.morgan06.fr.fm
mardi 20 avril 2004 à 18:14:26 | Re : probleme fonction exec

Psy

Salut !!

essaye ça :
<?php
exec("C:\Program/ Files\Azureus\Azureus.exe");
?>

Voilà ;)
- Psy -
mardi 1 juillet 2008 à 13:40:14 | Re : probleme fonction exec

nita2006

coucou y akelkun !!! :d
mardi 30 décembre 2008 à 12:02:55 | Re : probleme fonction exec

meryyy

bonjour tout le monde ,
Alors si quelqu'un sur ce forum peut m'aider .
je travaille avec une commande exec('ffmpeg -i nomvideo.raw -f avi nomvideo.avi') ;
ça sert à convertir le monvideo.raw en un video.avi , cette commande fonctionne bien. Mais , le problème que ça doit étre dynamique pas statique ça veut dire que . dans mon site je dois selectionner un video et je precise le nom de video destination pour la conversion.
j'ai essayé de mettre des variables genre :
$videoSource='CHANNEL1_200.raw';
$videoDest='test.avi';
exec('ffmpeg -i "$videoSource" -f avi "$videoDest"');
mais ça ne marche pas .
merci de m'aider .

Cette discussion est classée dans : fonction, erreur, probleme, donne, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc gestion erreur fatale [ par eax ] salutg un pb: une erreur apparait de temps en temps sur un ImageCreateFromJpeg() suivant la taille de mon image et j'aimerais pouvoir en etre au coura Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Fonction explode [ par killx ] Un petit probleme avec la fonction explode : je veut prendre une chaine de caractère (une phrase par exemple) pour faire un explode dessus dans le but probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) Probleme de ' dans un texte [ par starskyb ] Salut,Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des ' (si PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police [ par Magidev ] J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumberJ'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()ne fonctionne pas quand on lui donne le Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar probleme fonction [ par jokyler ] Bonjour,j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick ..Voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales