begin process at 2012 05 31 13:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Probleme fonction is_file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fonction is_file

mercredi 10 mai 2006 à 23:41:26 | Probleme fonction is_file

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je fais un is_file sur certains fichiers (s'il sont supérieur à 2-3 Mo) j'obtiens le message suivant: "Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in" etc...

Je sais que mes scripts fonctionnaient parfaitement avant.
Quelqu'un sait ce qui provoque cela ? (probleme chez free, modification de certains outils ou nouvelles restrictions ?).

Je remercie celui qui pourra m'aider.
jeudi 11 mai 2006 à 09:58:02 | Re : Probleme fonction is_file

Teclis01

Je dois avouer que je n ai pas eu ce probleme pourtt je suis heberger chez free. mais je ne test pas si des fichier de 2-3 Mb sont present ou non donc je peux pas te dire de quoi ca vient car chez moi ca continue de fonctionner tres bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 31 mai 2006 à 14:20:38 | Re : Probleme fonction is_file

hvella

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème ! certain fichier me donnent des erreurs. J'ai des fichiers superieur a 3 Mo en general sur free; certain fonctionnent et d'autres non. Il faut retirer les accent et les - et les espaces dans le nom du fichier. J'ai remarqué qu'en commencant par un chiffre ca bug plus.... pour des fichiers 'image' ca marche bien.... voila je v jetter un oeil sur le site php et free pour voir..a+
mercredi 31 mai 2006 à 17:16:14 | Re : Probleme fonction is_file

CptPingu

Je te remercie: enfin une réponse !!!
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul concerné.

Le plus bizarre c'est que ca ne le fait que pour des fichiers > 5 Mo environ
samedi 24 juin 2006 à 02:57:51 | Re : Probleme fonction is_file

CptPingu

Apres quelques mail au services techniques de free, on m'a répondu ceci:

Cher Freenaute, Il y'a des dysfonctionnements sur le serveur MySQL actuellement, une equipe est sur le problème, vous devez patienter.

Donc apres plus 3 mois d'attente, l'erreur à été corrigée... tout du moins pour l'instant. (J'attends quelques jours pour voir s'il vont pas refaire une petite rechute :p )

Cette discussion est classée dans : fonction, file, probleme, is, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec is_dir() et is_file [ par zhaar ] Bonjour,J'ai un repertoire avec quelques images en .jpg et des sous répertoires.Pour détecter un sous répertoire, j'utilise un is_dir() dans ma boucle probleme avec la fonction zip_open [ par phpdiscover ] j'écris la ligne de code suivante :$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")et sa me renvoi :Fatal error: Call to undefined function: zip_open() je comprend problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ] Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1 Paramètre de la fonction mail sous free [ par cz1702 ] Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comman Help fonction IF FILE EXIST [ par VANLOC ] Bonjour a tous, J'ai une fonction du type :$temp = "images/produits/".$row_rsCatalogue['reference'].".htm";if(file_exists($temp)){  echo blablablaOu j Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum.J aimerai decoupé un texte avec la fonction s probleme avec closedir [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, et bonne année,Voila, j'ai un petit soucis avec la commande closedir,Je désire supprimer tous les fichiers d'un repertoire, voi probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai Probleme JBook [ par Tux1 ] Bonjour,Jai un probleme avec le jbookSur freeregardezSi vous pouvez m'aider mercihttp://tux.onex.free.fr/jbook/et regardez l'adminCar je peux pas y ac probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ] Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales