begin process at 2012 05 31 13:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme fonction mail et AOL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fonction mail et AOL

mercredi 19 avril 2006 à 12:01:32 | probleme fonction mail et AOL

David_monchy

Salut à tous, c'est encore moi,
je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation de compte. J'ai testé cet envoi de mail sur plusieurs adresses différentes dont je suis sur et certain de la validité. Le mail est à chaque fois recu, sauf dans le cas des adresses mail dont le FAI est AOL. Comment contourner le pb et envoyer des mails aux utilisateurs d'AOL? Je précise que pour l'envoi de mail, j'utilise la fonction mail(), naturellement.
Voila, merci d'avance,
David
mercredi 19 avril 2006 à 13:44:53 | Re : probleme fonction mail et AOL

Anthomicro

Salut,

quel est ton hébergeur ? car je connais un hébergeur où y'a rien qui fonctionne (dont les mails vers AOL, car leurs serveurs ont été blacklistés par AOL)

mercredi 19 avril 2006 à 14:24:43 | Re : probleme fonction mail et AOL

David_monchy

bah c wanadoo, mais la le script est utilisé pour la création d'un site qui est sur un serveur dédié, donc pas chez wanadoo, mais je ne connais pas le nom... je sais que j'utilise plesk (c'est peut etre de cela dont tu parle?). Sinon, tu n'as pas une idée pour éviter cela?
    mercredi 19 avril 2006 à 15:15:08 | Re : probleme fonction mail et AOL

Anthomicro

Bah il se peut qu'aol banisse une plage d'ip dont la tienne...

Sinon pour l'hébergeur à éviter c'est  php...net.org

tu enlèves les trois points et t'as le nom de l'hébergeur en question...

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, probleme, aol, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat Probleme de fonction mail() byzare [ par zzzzzz ] Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres)J'ai un fichier test.php de contenu :$e Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail probleme d'envoi de mail en nombre [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme d'envoi de mail en masse.J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email.J'utilise un code extra simpl fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi probleme avec la fonction mail [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç.j'ai essayé plusieurs s probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales