begin process at 2012 02 13 21:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème fonction mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fonction mailto

jeudi 16 mars 2006 à 17:53:03 | Problème fonction mailto

stiml

Bonsoir,

Enfaite j'ai un problème avec une fonction mailto qui fonctionne très bien sous wamp 5 et qui ne marche pas sous easyphp 1.7 et pourtant c'est la même chose la même ligne...

Voila le lien :

<a href= "
mailto:Réséd@; Syndicat CFDT; Syndicat CGT; Syndicat FO; Syndicat SUD?subject=Nouvel appel à candidature interne&body= Nom du poste : <?php echo $row_rsAppel['POSTE']; ?> Nom du service : <?php echo $row_rsAppel['CODESERV']; ?> Catégorie : <?php echo $row_rsAppel['CODECAT']; ?>" style="font-family: Verdana; font-size: 12px;" onclick="go ('<?php echo $row_rsAppel['NUMAPPEL']; ?>');">Diffuser</a>

et sous wamp 5 ca affiche bien le sujet l'objet du message mais dans easyphp il me met tout dans les destinataires ...

Help ! :)
Merci d'avance

--------------------
StimL.

vendredi 17 mars 2006 à 09:35:46 | Re : Problème fonction mailto

stiml

eu... personne peut m'aider?

--------------------
StimL.

vendredi 17 mars 2006 à 09:48:00 | Re : Problème fonction mailto

stiml

Peut-être est-ce du à une configuration de mon php.ini mais je ne connais pas trop ce fichier et j'ai un peu peur d'y toucher ...

--------------------
StimL.

vendredi 17 mars 2006 à 10:35:41 | Re : Problème fonction mailto

stiml

Réponse acceptée !
Bon ca marche finalement mailto... trop bizar ...

--------------------
StimL.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, mailto, wamp, syndicat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Mailto [ par hicksman ] Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free, problème copie avec fonction mail [ par raoulking ] BonjourJ'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.Par contre, si je veux header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc la fonction header() [ par knas74 ] nasj'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:Warning: Cannot modify header information - problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales