Accueil > Forum > > > > problème de fonction et return
problème de fonction et return
mercredi 11 mai 2005 à 18:09:25 |
problème de fonction et return
|
mercredi 11 mai 2005 à 18:23:52 |
Re : problème de fonction et return

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
heu...
je dirais...
$user_prenom = req_users ();
echo $user_prenom;
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 18:42:53 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut,
tu appelles une fonction req_user2() et la fonction te retournant ton résultat (ta variable) se nomme req_users()
il faut soit changer ton appel de fonction soit rajouter une ligne
retournant une variable $user_prenom dans la fonction req_user2
a +
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 20:21:14 |

Arnauti
|
Ok, merci Maladam ce que tu m'as dit marche, sinon, Anthomicro je me suis trompé dans ce que j'ai écrit dans le forum.
Merci à vous 2.
A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, req, user, return, prenom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Return-Path [ par tardigrade ]
Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la
Fonction plein ... [ par tom10000 ]
Je recher le nom de la fonction plein : Par exemple : if(empty($all_names)) { $sql = "UPDATE user_tbl SET titre = '$Name' , describ = '$Msg' "
Fonction Return [ par twintip ]
Voila j'aimerai savoir exatement le fonctionnement de la fonction return( )... j'ai regardé plusieurs doc mais aucune ne ma vraiment permit de compren
lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ]
Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair
relier deux champs dans une requète sql [ par coolboarder17bzh ]
salut à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement en ce qui concerne ma page de log et les infos que j'en recupère. voici mon problème, j'ai to
executer une fonction si c'en est une [ par malik7934 ]
une question tordue...J'aimerais qu'en executant le code suivant: function bestuursnaam($functie) { if ($functie == 'a') return "AAA"; <
ajout enregistrement [ par stephbio ]
voici le bout de code:$id_user==$_SESSION['id_user'];if ($ajout=='1'){ $req="INSERT INTO news VALUES('$id_user','2006/12/01 16:00:00','$news');"; mys
Redirection dans une fonction [ par mirc00 ]
salut,j'ai une fonction test et je souhaite la transformer comme suit :function test(){...if($query) { ... $return='1|Mer
Requete select avec between [ par errahmouninawal ]
Bonjour tout le mondeUn ptetit question consernant un probleme de requete pour une formulaire de recherche :Voila mon requete "SELECT nom_user,prenom
Requête sql [ par bayrem90 ]
Bonjour, Mon problème que je veu dupliqué l'id de mon tableau sur un champ du même table Biensure a partir du mon page du formulaire d'insertion des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|