begin process at 2012 05 31 13:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

vendredi 24 novembre 2006 à 20:59:13 | Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

seabird

Bonjour,

Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plus.
Certains d'entre eux m'ont donné des messages d'erreurs tels que "permission denied... " . J'ai réussis a les refaire fonctionner en changeant les permissions de certains répertoires et fichiers avec Plesk ( qui est l'outil d'administration du nouvel hébergement ).

Cependant j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus et je n'ai pas de messages d'erreurs.
Visiblement l'erreur vient du même endroit apres mes differents essais.
Dans ces 3 scripts , j'ai un formulaire html et j'utilise les variables en php , par ex:

[code]form action='' method='post'><br><b>essai</b><br><br>
ENTRER  FICHIER <br><input type=text  maxlength=50 size=25 name=fichier><br><br>
ENTRER NOMBRE  <br><input type=text  maxlength=50 size=25 name=nbrs><br><br>
<INPUT type="radio" name="titre" value="sav1"> Fichiers 1 <br><br>
 <INPUT type="radio" name="titre" value="sav2">Fichiers 2<br><br>                      
<input type=submit value='envoyer'><br><br><br>
</form>

<?php

if($_POST) {

$fp=fopen($fichier,"r");
.................

.................
}

?>
[/code]

Ce que j'ai remarqué maintenant , c'est que les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte dans le script PHP qui suit.
J'ai fait un essai en mettant directement dans le script:  $fichier ="toto.html";  la cela fonctionne.
Pourtant ces scripts marchaient sans problème sur l'ancien hébergement.

Je ne comprends pas trop la ? Pourquoi les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte ?

Merci pour votre aide

vendredi 24 novembre 2006 à 21:28:43 | Re : Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

loupile

Membre Club
si tu es tu un serveur dédié il faut que tu édites ton php.ini .... pour les variables qui passent en $_POST....
vendredi 24 novembre 2006 à 21:49:04 | Re : Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

seabird

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai resolu le problème [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, problème, php, scripts, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo php: un script qui en éxécute d'autres [ par nightey ] Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) je m'exp fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l' Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales