Accueil > Forum > > > > Problème fonctions GD
Problème fonctions GD
vendredi 2 septembre 2005 à 21:21:34 |
Problème fonctions GD

puisea
|
Bonsoir, alors je débute en fonctions GD pour faire des figures
mathématiques simples enfin bref, je test déja une partie de code en
locale avec easy PHP histoire de voir si mon cadre image et ma première
ligne est tracée et voici les erreurs qu'il me met :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent
by (output started at c:\program
files\easyphp1-8\www\essai\pythagore\pythagore.php:7) in c:\program files\easyphp1-8\www\essai\pythagore\pythagore.php on line 24
Fatal error: Call to undefined function: imagecreate() in c:\program files\easyphp1-8\www\essai\pythagore\pythagore.php on line 25
Voila ma partie de code pour l'affichage du dessin en question :
/* AFFICHAGE DESSIN */
$b=(($_POST['b']));
$c=(($_POST['c']));
$b2=($b*10+10);
$c2=($c*10+10);
$azerty=(($b2-$c)/2);
$x1=$azerty;
$y1=($c2-10);
$x2=($azerty+$c);
$y2=($c2-10);
header ("Content-type: image/jpeg");
$im = imagecreate($b2, $c2)
or
die ("Erreur lors de la création de
l'image");
$couleur_fond = imagecolorallocate($im, 255, 255, 255);
imagejpeg($im);
$black = imagecolorallocate($im, 0, 0, 0);
imageline($im, $x1, $y1, $x2, $y2, $black);
/* FIN AFFICHAGE DESSIN */
Merci par avance de vos lumières sur d'éventuelles erreurs....
Cordialement Pierre.
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 10:38:43 |
Re : Problème fonctions GD

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut,
erreur maintes fois résolue (t'as cherché un peu) ? chaque semaine cette erreur revient...
En haut de ta page tu mets :
ob_start();
et tout en bas
ob_end_flush();
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 10:52:49 |

puisea
|
Toujours le même problème :
files\easyphp1-8\www\essai\pythagore\pythagore.php:7) in c:\program files\easyphp1-8\www\essai\pythagore\pythagore.php on line 31
Fatal error: Call to undefined function: imagecreate() in c:\program files\easyphp1-8\www\essai\pythagore\pythagore.php on line 32
|
|