begin process at 2012 05 31 13:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme fonction

dimanche 23 mai 2004 à 23:10:57 | probleme fonction

jokyler

Bonjour,

j'ai récupéré un script qui permet de changer de couleur sur une ligne d'un <TR> seulement je n'arrive pas à utiliser l'évènement onclick ..

Voici ma ligne de code :

<tr onmouseover="setPointer(this, 2, 'over', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99');" onmouseout="setPointer(this, 2, 'out', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99');" onmousedown="setPointer(this, 2, 'click', '#DDDDDD', '#CCFFCC', '#FFCC99');">

Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai testé onclick et ça ne marche pas !

lundi 24 mai 2004 à 21:42:13 | Re : probleme fonction

coockiesch

Salut!!!
C'est du JS et tu auras plus de chancecsur le bon forum ;-)

Mais si tu code est juste, que tu soit sous onMouseDown ou onClick, c kif-kif...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, probleme, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailto [ par hicksman ] Bonjour,je suis en train de faire un petit service d'e-card. Tout fonctionne bien sauf l'envoi. Hé oui, la fonction mail() étant déasctivé chez free, pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Fonction error ligne 2 [ par tutouche ] Bonjour,GGGrrrr.J'ai une error que je ne trouve pas :"Warning: Missing argument 2 for prixfr() in c:\program files\easyphp\www\prixfr.php on line 2123 petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Fonction explode [ par killx ] Un petit probleme avec la fonction explode : je veut prendre une chaine de caractère (une phrase par exemple) pour faire un explode dessus dans le but saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi plusieurs appel de fonction sur un click [ par kamlag ] KamLagje cherche a savoir si il est possible de faire appel a 2 fonctions les une apres les autres sur un onclick sachant qu'une est en vbscrip et l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales