Accueil > Forum > > > > Problème au fopen à partir d'un serveur
Problème au fopen à partir d'un serveur
mercredi 19 avril 2006 à 15:56:32 |
Problème au fopen à partir d'un serveur

pcmanprogrammeur
|
Bonjour!
J'ai réalisé le tutoriel suivant :
http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx
En local, tout marche bien.
Sauf que quand je met mes fichiers sur le serveur, il me plante lors du fopen car je met "C:\monimage.jpg". Le problème est que le serveur cherche sur SON lecteur "C" est non sur le mien.
Comment faire, pour que l'image récupérée chez le client?
Si vous avez une autre idée pour répondre au problème, n'hésitez pas!!!
A bientôt
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 16:17:47 |
Re : Problème au fopen à partir d'un serveur

raven44
|
Hello,
Et si tu mettais l'image sur le serveur, ne serait ce pas plus simple ?
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 16:18:31 |

WhiteDwarf
|
Il faut faire un upload de l'image sur le serveur. Il me semble qu'il y a des sources ici qui traitent de ca.
---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 16:21:35 |

Anthomicro
|
Salut, c'est impossible pour des raisons de sécurité... PHP est exécuté côté serveur...
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 09:50:01 |

pcmanprogrammeur
|
Merci pour vos réponses.
Anthomicro : c'est pourtant possible car sur Free où j'héberge mon appli. Quand je rajoute manuellement une image dans un blob, ça va bien chercher sur mon "C" alors que je travaille sur le serveur ...
A mon avis ça doit être possible
WhiteDwarf : quand tu parles de upload, tu veux dire que je transmet mon image via ftp??? Dans ce cas, ça revient au même car le serveur voudra quand même lire le "C" du serveur, non?
A+.
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 09:52:46 |

Anthomicro
|
"Anthomicro : c'est pourtant possible" non. En local oui, à distance non.
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 10:00:06 |

pcmanprogrammeur
|
Comment se fait-il que sur mon compte Free je peux ajouter une image dans un blob alors que mon image est sur mon "C". On voit bien que c'est faisable sauf que faut trouver comment qu'ils font...
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 10:04:07 |

Anthomicro
|
Via upload oui, directement non, tu ne peux pas passer par php pour chopper une image sur le disque d'un client, faut pas rêver... bref si tu crois que c'est faisable, bon courage pour trouver l'impossible...
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 10:10:07 |

pcmanprogrammeur
|
Je me doute que via le pc ça doit être mort en effet mais comment alors?
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 10:19:58 |

Anthomicro
|
Via upload puis traitement, cherche sur ce site "upload"
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, partir, image, serveur, fopen
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème carté image lors de la création de vignette [ par 2swfan ]
bonjour !Voila g créé un script qui permet de créer des vignettes à partir d'images stockées sur serveur de fichiers . Le script fait partie d'un site
Problème d'envoie d'image [ par lock07 ]
Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif
Serveur avec easy php [ par smasher81 ]
Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon
Problème avex ftp_put [ par Amine ]
Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l
lien image [ par magicsmacks ]
Bonjour,Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> maintenant
FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ]
Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i
Problème de copie de fichier [ par orelien ]
Bonjour,Nous avons 3 ordinateur et le mien fait office de serveur.Lorsque je désire copier un fichier sélectionné (bouton "parcourir") à partir de mon
donner une valeur à une image [ par hargyll ]
Bonjours, voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :)je possède dans mon site une base de données où je dois y rechercher des éléme
Problème Sécurité avec fopen [ par Lamaps ]
Voici mon problème :Dans ma page web, j'utilise la fonction fopen($NomFic, "r"<FON
Enregistrement d'une image sur le serveur [ par MHI ]
Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site.Comment fait-on pour proposer une zone de texte a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|