begin process at 2012 05 31 13:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Un probleme de foreach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un probleme de foreach

samedi 4 octobre 2008 à 21:47:02 | Un probleme de foreach

whouu

Salut a tous, je demande votre aide SVP, en gros je m'explique j'ai un texte que je SELECT de ma table mysql. ce texte contient plusieurs phrases et des nombres qui correspondent a des id d'enregistrements contenu dans la meme table mysql, apres mon SELECT je "nétoie" la page (explode etc) pour en tirer seulement les id dans un tableau (array) , le truc apres est d'afficher les enregistrements correspondant à ces id j'ai donc fait :

foreach ($tableau as $id) {
mysql_select_db($database$Connect);
$req"SELECT * FROM mytable2 WHERE id='$id'";
$resumysql_query($req$Connect) or die(mysql_error());
$res mysql_fetch_assoc($resu);
}

et pour afficher les resultats :
do { 
echo .....
 } while (
$resmysql_fetch_assoc($resu));

mais ca m'affiche que le dernier enregistrement du dernier id de mon tableau ,  je ne sais pas si la boucle d'affichage est bonne ou celle de la requete ou les deux meme, SVP aidez moi
dimanche 5 octobre 2008 à 00:13:45 | Re : Un probleme de foreach

PlayerMania

Réponse acceptée !
Il faudrai que tu fasse tes affichages au meme moment de boucler sur ton array $tableau, ou stocker le resultat ds un autre tableau, pr ensuite le reparcourir.

la, lorsque ton do while commence, bin ton foreach a deja tout parcouru et
$resu contient donc seulement le resutat de la derniere requete.
dimanche 5 octobre 2008 à 01:10:25 | Re : Un probleme de foreach

whouu

Ah ok je vois merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : mysql, tableau, select, id, foreach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n requete sql dans un tableau html [ par ice1 ] bonjour,voilà j'essai d'integrer les reponses de ma requête dans un tableau html, mais ça me donne toujours des erreurs :Warning: mysql_result(): supp requete sql assez complexe [ par sebmaster001 ] bonjour à tous, je ne suis pas habitué à poster pour demander de l'aide, mais la, le temps presse... je vous remercie donc d'avance de l'aide que v Problème de MySQL -> auto-incrément et select derniere valeur d'une colonne [ par jcheseaux ] Bonjour ! Je suis débutant en communication PhP MySQL mais j'apprend vite :-) mias la je sèche un peu alors j'espère que vous pourrez répondres à mes Remplir tableau après sélection dans SELECT [ par herve_laurent ] Hervé54 J'ai créer un SELECT qui se rempli avec un élément d'une table mysql. Le SELECT se rempli correctement MAIS je voudrai afficher dans un tablea Affichage tableau [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà quand je mettais mes infos dans mon tableau en html. Ca donnait ça :001 La rencontre002 L'avant-centre brésilien</t pb de delete [ par ninjafury ] Bonjour tout le mondevoilà le message que j'ai execution de la requête impossibleet voici le code que j'utilise/* Récupération des donnée PB formulaire [ par martinaur ] Bonjour, Je suis vraiment un debutant en php et "j'essais" de faire un script de news avec commentaires... Mon code doit vraiment etre nul  mais c'est remplir une liste deroulante en fonction d'une autre [ par gregou9 ] J'aimerais savoir cmt remplir ma seconde liste deroulante (act) en fonction de la premiere (coffr). Voici mon code:$liste_coffret="SELECT id,nom_fr fr variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales