begin process at 2012 05 31 13:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème Form2Mail HTML / PHP Champs Obligatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Form2Mail HTML / PHP Champs Obligatoires

lundi 24 décembre 2007 à 01:02:37 | Problème Form2Mail HTML / PHP Champs Obligatoires

MadOlivierMax

Bonsoir à tous !

Je ne savais pas ou mettre cette question alors je l'ai mise ici !

Bon je viens de parcourir en long (mais pas en large...) PHPCS en vain ! Ou presque !

Je cherche une source "simple" pour envoyé un mail de la page formulaire de mon site vers mon adresse voir une adresse caché (CCI) !

Formulaire en html (de préférence sans JS...), avec vérification de champs obligatoires (4 pour mon site : Nom, Prénom, E-Mail (oui bah normal en faites !) et Message)

Envoi sur un fichier en PHP (si il ferai les vérifications ce serai un + non négligeables ! )

Ce serai bien aussi avec une anti robots mais je ne sais trop comment faire surtout que j'ai lu que certains robots savent reconnaitre les lettres dans les images (OCR)

Bref j'ai vu cette source :
http://www.phpcs.com/codes/FORM2MAIL-HTML-PHP_32880.aspx
Mais il y a du JS et puis il n'y a pas les vérifications des autres champs non plus !

Merci d'avance à vous toutes et tous !

MadOlivierMax.

Merci à Google et vive [ Lien ] pour la planète.

Cette discussion est classée dans : php, champs, html, obligatoires, form2mail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ] bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son php [ par khoubaibma ] comment faire une jointure entre plus de deux tables?je veut supprimer le contenu d'un champs qui est un clé primaire dans le premier table et étrangé [Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq sans Php pb de formulaire [ par caracactus ] Bonjour,Tout d'abord merci à ceux qui lisent ce poste et y crame quelques neuronnes J ai un formulaire de vente, qui contient tout les élement CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP [ par pilule ] Bonjour,je recherche la correspondance du code html en langage PHP,MerciPilule Formulaire de contact php [ par fredouille312 ] Bonjour, je débute en php et je bloque sur le formulaire de contact. J'arrive à envoyer des mails mais le problèmes, c'est que si un ou plusieurs cham Actualisation d'un fichier XML avec PHP [ par geraldinechx ] Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales